Je viens de voir que le site Vrc n'est pas à l'heure ,je vais donc rater tout mes rendez vous ......la crise !!!!!
Il y a un post sur les ( sorties ) qui ne passe pas en nouveau message , c'est peux être normal ,en fait je sais pas ?
Et puis qui à être bête je cherche l'endroit où se trouve les explication des petits signes devant les messages ...c'est juré j'ai rien bu :lol: :lol: :lol:
MERCI POUR LES CONSEILS :top:
avant l'heure c'est pas l'heure
- yankee3
- Membre
- MiniGTO
- Membre
Re: avant l'heure c'est pas l'heure
yankee3 a écrit :Il y a un post sur les ( sorties ) qui ne passe pas en nouveau message , c'est peux être normal ,en fait je sais pas ?
Hello Yankee, c'est marrant, j'ai egalement un poste dans "sortie" qui AMHA ne passe pas dans les nouveaux messages , Bien que Julien m'a confirmer que cela fonctionnait, c'est marrant mais quand je suis sur la page index du forum et que je clique "voir les nouveaux messages" il n'apparait pas dans la liste... bizarre...bizarre..
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- yankee3
- Membre
merci de me le confirmer ,j'ai cru que je devenais parano
Et là non plus pas de réponses ...Bizarre
Et là non plus pas de réponses ...Bizarre
- tamiya81
- Membre
Oui, c'est vrai que c'est pas normal. Moi aussi, il n'y ait pas... :sad: :sad: :sad: