le blues du bruiser

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3995
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

le blues du bruiser

Message par tom4 »

Hello

Bon voila, j'ai craqué sur le kaiman 6*6, à fond.
mais, faut que je fasse de la place avant, je peux pas garder 10000 modeles, l'appart manque de place.
et la, devant moi, qui n'a pas bougé depuis 2 ans, j'ai un bruiser.
donc je me suis dis tiens, je pourrais le vendre, j'en tirerais surement 350/400 euros (CECI N'EST PAS UNE PA).
donc je le descends de l'etagere, je le retourne pour demonter la radio et le vario, je sors l'appareil photo, je prends le chassis.
pis je me suis dis, "putain, l'est beau en fait. ca me sert à rien, mais c'est superbe".
c'est vrai quoi. le trial, ca me botte pas du tout. les video de trial, je suis bluffé par les solutions techniques, mais en faire, nan, pas pour moi.
ce bruiser, j'en ai revé, des mois, puis j'ai craqué. tout ca pour ne pas le faire rouler.
pourtant,j'etais bien partis, j'avais acheté une radio 3v sur ebay, un truc programmable dans tous les sens, tellement que j'ai jamais reussi à la programmer simplement, pas un truc etudié pour un bruiser quoi.
mais nom d'une clé de 8, ce chassis, la boite, les moyeux speciaux, c'est de l'orphevrerie cette caisse.
du coup, j'ai trouvé une solution :)
quitte à ce qu'il ne serve pas, je vais le mettre chez mes parents, et je vais vendre autre chose :)
je vais y coller le vario du stampede, ca devrait encaisser le 750 sans probleme, pis un jour, peut etre, je racheterais une radio 3 voies, juste pour le voir rouler

tom4, j'aime bien les beaux objets qui servent à rien
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: le blues du bruiser

Message par Madbearz »

Salut, je pense comme toi....

sa fais partie des beaux objets d'une collection........

et c'est vrai que meme quand j'ai besoin d'argent, je ne venderais jamais, jamais certains modeles....

et meme si un jour, je suis vraiment dans la deche....y en a que je ne venderais pas......

Tu parles d'appareil photo.....montre nous...vu que tu es bon en photo, un tel chassis doit etre encore plus magnifique....

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Tamiyosho
Membre
Messages : 1296
Inscription : 20 avr. 2008, 18:19
Localisation : Nivelles , Belgique fédérale francophone

Re: le blues du bruiser

Message par Tamiyosho »

Chaque fois que j'ai un probleme de sous (souvent a cause de l'achat d'une nouvelle rc :roll: )
Je regarde certains modele de travers en me disant que bon , je roulerai jamais avec ça , mais pourquoi j'ai acheté ça !?

Puis je reflechis au temps passé a rechercher ce model et a le restaurer.



Il m'est arrivé , je le jure ! , de prendre mon sand scorcher , hilux , f350 sur mon lit , et de le manipuler pendant 1 bonne heure et ...

mais kelkon de penser me separer de ça !


Le f350 , un jour sur 2 je me dis que je vais le balancer , je hais le trial , et ce brol a un comportement immonde quand on dépasse les 5 km/h , mais voila , c'est beau.


Dicton du jour ( de tout les jours en fait ) :

Quand l'envie de revendre ton RC Vintage te prends , assieds toi et attends que cela passe.
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: le blues du bruiser

Message par lemecanodejante »

te connaissant Tom4, c'est bien dommage de ne pas le faire rouler!... sur la plage c'est jouissif! :top: .... tu peut envoyé du paté sans l'abimer et ses grosses roues assez lisses sont faites pour cette surface!

le trial n'est de toute façon pas fait pour lui ;)
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3995
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: le blues du bruiser

Message par tom4 »

lemecanodejante a écrit :te connaissant Tom4, c'est bien dommage de ne pas le faire rouler!... sur la plage c'est jouissif! :top: .... tu peut envoyé du paté sans l'abimer et ses grosses roues assez lisses sont faites pour cette surface!

le trial n'est de toute façon pas fait pour lui ;)
serieux? ca envoie un peu quand meme?
bon bah je vais bloquer la boite en 3e, et on verra

tom4, je vais essayer de faire des photos le we prochain, histoire de le montrer au monde :)
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: le blues du bruiser

Message par dollyfanny »

ha ça,une tite photo ne serait pas de refus :D :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3995
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: le blues du bruiser

Message par tom4 »

dollyfanny a écrit :ha ça,une tite photo ne serait pas de refus :D :D
pas eu le temps, et il faisait un temps de merde

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
hairy-ogre
Membre
Messages : 1258
Inscription : 20 mars 2008, 22:45

Re: le blues du bruiser

Message par hairy-ogre »

je suis dans le même cas que toi: un bruiser assez beau mais qui risque de ne jamais rouler tellement c'est fragile (ex: axe de rotation de la direction fixé sur les porte fusées qui tournent en métal/ métal contre le pont avant (y pu avoir des roulements), avec la prise de jeu = carrossage négatif :censure: ). j'ai souvent envie de le vendre mais bon, c'est un des fleurons mécaniques vintage de tam. mais perso ça me laisse froid comme voiture, comme le trial d'ailleurs.
Répondre