Le CC-01 touareg devient F350 (video p.2)
- koda
- Membre
Re: Le CC-01 touareg devient F350 (video p.2)
J'y ai pensé, mais c'est le parechoc qui permet de tenir la carro au chassis, le tout est solidaire une foi monté.
Je ne laisserai plus mon modèle au newbee :censure:
Je ne laisserai plus mon modèle au newbee :censure:
- koda
- Membre
Ça y est, j'ai modifié l'accroche du parechoc, car au premier essai, le preier choc contre un rocher a été fatale
Le parechoc est maintenant fixé au chassis.
Voila les photos, il est déja rayé, j'ai pas pu m'enpécher de faire une petite sortie avant de faire les photos
Maintenant, vas falloir faire un treuil qui fonctionne
Le parechoc est maintenant fixé au chassis.
Voila les photos, il est déja rayé, j'ai pas pu m'enpécher de faire une petite sortie avant de faire les photos
Maintenant, vas falloir faire un treuil qui fonctionne
- Goma666
- Membre
tu as du te prendre aussi un sacré rocher vu la griffe :?
tiens ton crochet a l'avant, il viens d'où? je cherche partout mais pas moyen mis a part un site allemand ...
tiens ton crochet a l'avant, il viens d'où? je cherche partout mais pas moyen mis a part un site allemand ...
- koda
- Membre
Je suis un père indigne :sad: Je l'ai piqué au Playmobil de mon filsGoma666 a écrit : tiens ton crochet a l'avant, il viens d'où? je cherche partout mais pas moyen mis a part un site allemand ...
- Goma666
- Membre
c'est en plastique ou métal? il est bien mieux que celui fourni avec les treuils :top:koda a écrit :Je suis un père indigne :sad: Je l'ai piqué au Playmobil de mon filsGoma666 a écrit : tiens ton crochet a l'avant, il viens d'où? je cherche partout mais pas moyen mis a part un site allemand ...
- koda
- Membre
En plastique, mais c'est du costaud!
J'ai même fait une élingue pour tirer mon autre modèle coincé dans la boue à grand coup d'accélérateur (de même façon que je fais avec mon patrol ) pas de problème, il tiens!
J'ai même fait une élingue pour tirer mon autre modèle coincé dans la boue à grand coup d'accélérateur (de même façon que je fais avec mon patrol ) pas de problème, il tiens!
- koda
- Membre
:salut:
Je continue ma prépa, je vais attaquer les tubes de protections latérales en alu 5mm et le shnorkel, lui, par contre, je ne sais pas trop comment faire :cry: si quelqu'un a une idée
Ebn tout cas, bientôt les photos des tubes latéraux
koda
Je continue ma prépa, je vais attaquer les tubes de protections latérales en alu 5mm et le shnorkel, lui, par contre, je ne sais pas trop comment faire :cry: si quelqu'un a une idée
Ebn tout cas, bientôt les photos des tubes latéraux
koda
- candide06
- Membre
Salut trés beau montage Bravo.
Pour tes tubes lateraux tu fait comme sur un vrai chassis (surtout ceux des patrol) tu prend le chassis en sandwich.
Pour tes tubes lateraux tu fait comme sur un vrai chassis (surtout ceux des patrol) tu prend le chassis en sandwich.
- koda
- Membre
Salut,
J'ai fais tenir les tubes latéraux sur la carro avec des équerres en alu, j'essaierai de mettre des photos un de ces jours :oops:
koda
J'ai fais tenir les tubes latéraux sur la carro avec des équerres en alu, j'essaierai de mettre des photos un de ces jours :oops:
koda