ça c'est gentil !lovedecc01 a écrit :il et pas terrible on diré que le travail est baclé
avant de critiquer il faudrait déjà apprendre à écrire……
pour le projet je trouve l'idée super, quelques finitions à faire et il sera tout beau :top:
ça c'est gentil !lovedecc01 a écrit :il et pas terrible on diré que le travail est baclé
La chasse est ouverte :top: j'adore.......... 8-)CyberFox a écrit :lovedecc01,
Tu es totalement inutile à ce forum jusqu'à maintenant, tu écris comme un porc, limite incompréhensible, alors fais des efforts d'écriture et sois un peu plus constructif s'il te plait
Mais je le dis avec de bons sentiments, hein, la preuve, j'ai mis un smiley qui sourit :smoke:
Je crois que tu parles à un gamin de 12 ans, enfin je crois.CyberFox a écrit :lovedecc01,
Tu es totalement inutile à ce forum jusqu'à maintenant, tu écris comme un porc, limite incompréhensible, alors fais des efforts d'écriture et sois un peu plus constructif s'il te plait
Mais je le dis avec de bons sentiments, hein, la preuve, j'ai mis un smiley qui sourit :smoke:
koda a écrit :Salu Split,
J'ai vu que tu as fait une protection de la transmission, mais je vois que la protection du pignon de boite arrière sort toujours.
Est ce que ça change quelque chose en franchissement?
Je veux en faire une aussi, mais qui protege tout pour que la voiture puisse glisser sur les obstacles
koda