help urgente accus/batteries pour louvres 2009
- Kaminagayuchi
- Membre
Re: help urgente accus/batteries pour louvres 2009
Et puis ce n'est pas grave si c'est mou pour les qualif'.
- hairy-ogre
- Membre
oui bien sûr, mais c'est pour piger le mode de fonctionnement de ces accus de façon globale, pour d'autres occasions.
à propos, il serait bien de faire un topic moteurs pour Louvres. parceque les qualif 4X4 par exemple, si je me pointe avec un 13X2 alors que tout le monde est en standard ou approchant, je vais me sentir un peu isolé et ridicule :roll:
à propos, il serait bien de faire un topic moteurs pour Louvres. parceque les qualif 4X4 par exemple, si je me pointe avec un 13X2 alors que tout le monde est en standard ou approchant, je vais me sentir un peu isolé et ridicule :roll:
- Kaminagayuchi
- Membre
L'année dernière en 4x2, certains roulaient en 11x2, alors ne t'inquiète pas, les 540, on les sort juste pour la catégorie 4x2 standard. Dans le gros sujet sur Louvres, Joschua avait précisé les moteurs qu'il montait.
- MAKi
- Membre
ne pas oublier que la rencontre vintage est la pour se rencontrer et par la même s'amuser ensemble (comme les dernieres fois) c'est le sentiment que j'avais eu et souhaite le retrouver cette année sinon c'est dommage.
MAKi.
MAKi.
the end is nigh ....
- hairy-ogre
- Membre
y a aucun soucis de ce côté là . je ne viens pas pour exploser des chronos et me la jouer. mais sans batterie ni moteur... pas de qualif donc je me rencarde sur ce qui se pratique courament. moi je viens pour voir enfin en live les mecs avec lesquels je discute depuis 2 ans par messages interposés et pour partager ma passion des buggies en exposant quelques un à vos yeux émerveillés :lol:MAKi a écrit :ne pas oublier que la rencontre vintage est la pour se rencontrer et par la même s'amuser ensemble (comme les dernieres fois) c'est le sentiment que j'avais eu et souhaite le retrouver cette année sinon c'est dommage.
MAKi.
:salut:
ps: les rencontres comme ça, ça change de fesses-book où les mecs ont paraît-il plein d' "amis" sans les avoir jamais rencontré et n'ont pas forcément de centre d'interet en commun :Zzz: (jamais mis les pied sur ce site)