mon nouveau jouet, yihaaa
- tom4
- Membre
mon nouveau jouet, yihaaa
hello
en même temps que le boomerang, j'ai recu un autre colis.
enorme colis.
gros comme 12 boites de boomerang.
J'avais mis mon vtt en vente, trouvé un acheteur, il m'avait tout pris sauf roues,freins et selles, car il était un peu rikrak.
et pour la première fois, j'ai racheté un jouet moins cher que la vente du précédent .
je surfais sur le net, je tombe sur un magasin en ligne qui soldait, coup de téléphone, 3 click et hop, en 15mn, j'avais craqué.
ca faisait une semaine que le colis décorait l'entrée de l'appart, donc ce matin, hop, j'ai pris mon cutter (pour ouvrir), la clé à laine (arf arf, humour, je précise) et hop.
le but avoué est de me redonner la motivation de rouler, motivation que j'avais perdu avec mon précedent qui était très bien, mais très lourd.
c'était une boucle sans fin.
le vtt étant lourd, il fallait une grosse condition physique pour l'emmener
mais comme il était super lourd, j'avais pas trop la motivation
donc je roulais pas beaucoup
donc je perdais la condition physique
donc j'arrivais plus à l'emmener comme je voulais
donc je n'etais pas motivé
donc hop, un cadre plus léger, une fourche rigide, retour aux sources. je vais juste remettre un frein à disk hydraulique à l'avant, un disque à cable à l'arrière (ca sert juste à pas se retourner), et yalla
tom4, ca fait donc 4 vélo dans la cave, malheur de malheur
en même temps que le boomerang, j'ai recu un autre colis.
enorme colis.
gros comme 12 boites de boomerang.
J'avais mis mon vtt en vente, trouvé un acheteur, il m'avait tout pris sauf roues,freins et selles, car il était un peu rikrak.
et pour la première fois, j'ai racheté un jouet moins cher que la vente du précédent .
je surfais sur le net, je tombe sur un magasin en ligne qui soldait, coup de téléphone, 3 click et hop, en 15mn, j'avais craqué.
ca faisait une semaine que le colis décorait l'entrée de l'appart, donc ce matin, hop, j'ai pris mon cutter (pour ouvrir), la clé à laine (arf arf, humour, je précise) et hop.
le but avoué est de me redonner la motivation de rouler, motivation que j'avais perdu avec mon précedent qui était très bien, mais très lourd.
c'était une boucle sans fin.
le vtt étant lourd, il fallait une grosse condition physique pour l'emmener
mais comme il était super lourd, j'avais pas trop la motivation
donc je roulais pas beaucoup
donc je perdais la condition physique
donc j'arrivais plus à l'emmener comme je voulais
donc je n'etais pas motivé
donc hop, un cadre plus léger, une fourche rigide, retour aux sources. je vais juste remettre un frein à disk hydraulique à l'avant, un disque à cable à l'arrière (ca sert juste à pas se retourner), et yalla
tom4, ca fait donc 4 vélo dans la cave, malheur de malheur
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- CyberFox
- Modérateur
Re: mon nouveau jouet, yihaaa
Salut,
Tu ne fais pas du rangement tous les jours on dirait chez toi :lol:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- ericrufus
- Membre
Salut,
commencal max max ? sympa j'en ai un dans mon ebay en ce moment… tu as eu le temps de l'éssayer ? tu pourras me donner ton avis ?
@+
commencal max max ? sympa j'en ai un dans mon ebay en ce moment… tu as eu le temps de l'éssayer ? tu pourras me donner ton avis ?
@+
- Wile E.coyote
- Membre
et puis en single, tu va travailler dur la fréquence de pédalage
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- hairy-ogre
- Membre
un vélo pour nains aux bras longs :? ?
je viens de comprendre. c'est la passagère qui s'assied sur la selle
trop tard, j'ai un gilet pare-balles et chui déja ailleurs
je viens de comprendre. c'est la passagère qui s'assied sur la selle
trop tard, j'ai un gilet pare-balles et chui déja ailleurs
- tom4
- Membre
bah vu que ce qu'on range d'un coté, ma fille le ressort de l'autre, ca sert à rienCyberFox a écrit :Salut,
tom4, bien comme excuse ça tient, faudra que je la ressorte
ps: en fait, la vrai raison, c'est que ya plus de place dans les etageres
ps2 : non c'est pas un vélo pour nain aux bras long:)
ps3 : Ericrufus, je pense le tester dans la semaine, je te tiens au jus
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- hairy-ogre
- Membre
je me souviens, nous aussi on baissait la selles à fond sur nos BMX y a près de 25 ans Wheelings presques verticaux assurés :top:
ps: il faut des jambes bétons pour utiliser un vélo pareil, non?
ps2:
ps: il faut des jambes bétons pour utiliser un vélo pareil, non?
ps2:
tu envisage de fabriquer un charriot de course, comme les gamins qui descendent des favellas de rio sur des planches en bois à roulettes sans frein :? ?tom4 a écrit :pour projet-à -la-con, recherche 2 roues ou roulettes de 15/20 cm de diametre, gonflable, en plastique, en caoutchouc, provenance poussette, tricycle, diable, n'importe quoi du moment que ca se met sur un axe de 10
- lemecanodejante
- Membre du mois
[/quote]tom4 a écrit :pour projet-Ã -la-con, recherche 2 roues ou roulettes de 15/20 cm de diametre, gonflable, en plastique, en caoutchouc, provenance poussette, tricycle, diable, n'importe quoi du moment que ca se met sur un axe de 10
j'ai ton bonheur coco :top: ...roues gonflables de trotinette taille adulte
- tom4
- Membre
bah suite au tricycle avec helice de paramoteur, les roues d'origine sont mortehairy-ogre a écrit :tu envisage de fabriquer un charriot de course, comme les gamins qui descendent des favellas de rio sur des planches en bois à roulettes sans frein :? ?
et comme on veut s'inscrire (sans moteur) au bukolik 2009 (http://www.bukolik.ch" onclick="window.open(this.href);return false;), on cherche des roues pas cher, voir gratuite
tom4
- hairy-ogre
- Membre
ouai c'est bien ce que je disais, les favellas de rio à donf et sans frein :lol: :lol: :lol: :top:
j'aime bien le mec en combi rouge qui filme celui qui est devant lui avec une cam fixée à un bout en alu :lol: il a pas peur pour son camescope
très sympa comme "race" la Bukolik, mais faut surement bcp de talent et de pratique pour assurer
j'aime bien le mec en combi rouge qui filme celui qui est devant lui avec une cam fixée à un bout en alu :lol: il a pas peur pour son camescope
très sympa comme "race" la Bukolik, mais faut surement bcp de talent et de pratique pour assurer