Cactuzebest t'exagères!

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Verrouillé
koda
Membre

Cactuzebest t'exagères!

Message par koda »

Salut,

Tu m'as vérouillé un post, qui pour toi à une conotation politique, c'est ton droit de modérateur.
Il me semble que LE BISTROT "Y a pas que le RC dans la vie" Cela veut pour moi, être un espace de libre discussion.
Et mon post n'attaquait aucun partis et n'avait aucune idée politique.
La crise actuelle est mondiale et ne se limite pas à la france! Elle nous affecte tous et si les 3/4 d'entre nous se retrouvent au chômage ou pire, fini les loisirs tels que le modélisme :sad: Donc ton forum n'aura plus beaucoup d'interet et toi tu n'auras plus grand chose à modérer!
Maintenant, si on ne peut que parlé de vroum vroum de pouet pouet et d'autre sujet d'age pubert, y faut changer de titre au Bistrot!
Maintenant, je ne t'attaque pas personellement, j'exprime juste ma façon de penser.
Je pensai envoyé ceci en MP mais je crois que les autres ont aussi le droit de lire ces quelques mots.

koda
Cactuszebest
Membre

Re: Cactuzebest t'exagères!

Message par Cactuszebest »

J'exagee? Je sais ma femme me le dit souvent....

J'ai locké tout simplement parce que il y avait déjà beaucoup de messages dans le topic qui parlaient du gouvernement et avec des allusions pas franchement tip top.
On était a deux doigts du dérapage.
Maintenant je peux réouvrir, mais alors le débordement sera inévitable et on aura de nouveau un francais moyen qui va faire une remarque sur Sarko.

Je vous rappel a tous que tout propos diffamatoire peut entrainer la fermeture du forum et l'emprisonnement des Admins (C'est la loi j'invente rien - prennez l'exemple du forum 2CV de Molsheim, l'admin a passé un peut de temps a l'ombre a cause de remarques idiotes de membres sur un shop).

Maintenant moi je rentre pas dans ce jeu sur la crise parce que j'ai un point de vue tres singulier sur cet "evenement" (qui a dit imaginaire?) et si je l'ouvre ou par au clash directement.

Pour finir je voudrais simplement dire que ce genre de message peut tres bien se faire par MP, on est plus au moyen age où on juge sur la place du village.

:salut:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
koda
Membre

Message par koda »

Cactuszebest a écrit :
Pour finir je voudrais simplement dire que ce genre de message peut tres bien se faire par MP, on est plus au moyen age où on juge sur la place du village.

:salut:
Tu as raison sur ce point.
Mais à force de fermer ça g..... et de faire profil bas, la démocratie s'en vas :|
Le débat est clos!
Maintenant, lock ce message ou éfface le.
A toi de voire.

Pour ce qui étais de mon message sujet du désaccord, il était la juste pour constaté un fait, pas pour critiquer ouvertement !
Maintenant, sans rancune!

koda
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

humour On
Un belge peut faire des remarques sur le gouvernement français ou pas :D
humour Off

dur le boulot d'admin et modo , surtout si vous risquer le séjour a l'ombre :o

Passé tous une trés bonne journée :salut:
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Sujet clos, donc on ferme.

A titre d'information, sachez que la loi française connue sous le nom de DADVSI est très claire : l'équipe d'un forum est légalement responsable des propos qui y sont tenus. L'auteur desdits propos en est bien évidemment le premier responsable légal, mais l'équipe d'un forum est considérée comme complice d'avoir fourni le moyen de publication. Il en va de même d'internet comme de tout autre média en la matière (radio, TV, presse....). Pour internet, c'est le fait d'avoir laissé les propos en lecture qui est sanctionné.

Etre admin ou modo sur un forum n'est donc pas un privilège : c'est un engagement bénévole assorti d'une responsabilité légale.
Image
Verrouillé