commande reçepteurs
commande reçepteurs
Bonjour, ayant besoin de : 10 reçepteurs et 15 paires de quartz en 26 je viens vers vous tous afin de connaitre un endroit "sur" pour passer commande ! je cherche aussi des liens pour cela et des diodes etc... pour mes tamtech(rough rider, frog, hotshot, etc...) merçi a tous de participer !!! et bon week ......
- tamiyavintage
- Membre
Re: commande reçepteurs
Je suppose que tu cherche des prix bas ...
J'ai pris 6 paires de Quartz, Yeah Racing chez rcMart, dans les 5 dollars la paire, ils marchent nickel sur ma Futaba et une Techniplus, pas mal de Frequences dispos...
Pour les recepteurs, j'ai eu des incompatibilités sur ebay (micro-recepteurs à 6 ou 7 dollars, pas la peine...), je sais pas... :sad:
J'avais craqué pour celui ci sur ebay n°annonce 370039931878, les 3 premiers marchent comme les futaba, identiques à la photo, puis sans prevenir, ils m'ont envoyé un mini recepteur transparent qui ne marche pas correctement... plus jamais tenté, si quelqu'un à des tuyaux...
J'ai pris 6 paires de Quartz, Yeah Racing chez rcMart, dans les 5 dollars la paire, ils marchent nickel sur ma Futaba et une Techniplus, pas mal de Frequences dispos...
Pour les recepteurs, j'ai eu des incompatibilités sur ebay (micro-recepteurs à 6 ou 7 dollars, pas la peine...), je sais pas... :sad:
J'avais craqué pour celui ci sur ebay n°annonce 370039931878, les 3 premiers marchent comme les futaba, identiques à la photo, puis sans prevenir, ils m'ont envoyé un mini recepteur transparent qui ne marche pas correctement... plus jamais tenté, si quelqu'un à des tuyaux...
ok pour les quartz ! par contre pour les reçepteurs le prix et important mais il faut bien aussi de la qualité !! je pense mettre autour de 20 euros par pièce,moins si possible, en tous cas merçi pour ton message, toujours dans l'attente d'autres pistes (avec des liens) bonne nuit !
- tamiyavintage
- Membre
Imagine, j'ai acheté 5 recepteurs sur ebay, du hobao (Futaba en fait) et de la copie de HK, au total 4 fonctionnent nickel ( Pour avoir une idée, je roule souvent sur la plage, mon Lunch Box est à plus de 200 m facile, voir plus... )
Coût avec FDP : 74 euros
Bon, y en a un qui merde depuis le début donc 74/4 : 18 euros 50 la pièce
Chez mon revendeur du coin : Futaba 27 mhz 35 euros pièce !
Après 1 an de tests intensifs, voir d'immersion en eau de mer, ça tourne, ça vaut le coup de chercher ailleurs...
Surtout quand le même vendeur du coin vends la radio complète pour 49 euros 90...
Bon courage, il y a stellamodel, RcMart et bien d'autres, allez les membres des adresses !!!
Coût avec FDP : 74 euros
Bon, y en a un qui merde depuis le début donc 74/4 : 18 euros 50 la pièce
Chez mon revendeur du coin : Futaba 27 mhz 35 euros pièce !
Après 1 an de tests intensifs, voir d'immersion en eau de mer, ça tourne, ça vaut le coup de chercher ailleurs...
Surtout quand le même vendeur du coin vends la radio complète pour 49 euros 90...
Bon courage, il y a stellamodel, RcMart et bien d'autres, allez les membres des adresses !!!
-
- Membre
Salut,
il y a du Hitec en bonne qualité pas cher, tarif public 24€, on en trouve souvent moins cher.
tu peux demander à ton magasin à combien il peut te les faire, je pense que pour 10 récepteurs, il pourra te faire un bon prix avec une garantie française en plus.
http://www.mrcmodelisme.com/fiche_radio.php?id=58" onclick="window.open(this.href);return false;
il y a du Hitec en bonne qualité pas cher, tarif public 24€, on en trouve souvent moins cher.
tu peux demander à ton magasin à combien il peut te les faire, je pense que pour 10 récepteurs, il pourra te faire un bon prix avec une garantie française en plus.
http://www.mrcmodelisme.com/fiche_radio.php?id=58" onclick="window.open(this.href);return false;
Effectivement,bonne piste car plus façile en cas de souçis pour faire jouer la garantie, merçi a toi, philippe le zebulon du modele reduit !!!
- tamiyavintage
- Membre
- MAKi
- Membre
sur conrad.fr ya des reepteurs 27Mhz a moin de 10€ ( ils sont petits en plus...)
MAKi.
MAKi.
the end is nigh ....
- lemecanodejante
- Membre du mois
j'allais le direMAKi a écrit :sur conrad.fr ya des reepteurs 27Mhz a moin de 10€ ( ils sont petits en plus...)
MAKi.
- yvon
- Membre
+1lemecanodejante a écrit :j'allais le direMAKi a écrit :sur conrad.fr ya des reepteurs 27Mhz a moin de 10€ ( ils sont petits en plus...)
MAKi.
Marchent nickel avec Futaba/Adspec.
Par contre, pas de Quartz 27MHz chz Conrad :x
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T