PTS: Paris Tuning Show
- tom4
- Membre
PTS: Paris Tuning Show
enfin, ca, c'est l'ancien nom. le nouveau , c'est salon de la Preparation, Technologie et des Sports mecanique.
bon, bref, j'y étais ce matin. c'est pas très grand, mais il y a des truc rigolo, marrant, voir completement déjanté !
ya aussi du très moche.
j'ai fais 541 photos, le temps de trier, et je vous mets ça en ligne.
en attendant, une qui fera plaisir je suppose à bon nombres de personnes du forum:
tom4, oui, je sais, le salon n'ouvre au public que demain, mais j'aime pas la foule:)
bon, bref, j'y étais ce matin. c'est pas très grand, mais il y a des truc rigolo, marrant, voir completement déjanté !
ya aussi du très moche.
j'ai fais 541 photos, le temps de trier, et je vous mets ça en ligne.
en attendant, une qui fera plaisir je suppose à bon nombres de personnes du forum:
tom4, oui, je sais, le salon n'ouvre au public que demain, mais j'aime pas la foule:)
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Arcange
- Membre
Re: PTS: Paris Tuning Show
Salut Tom4 :salut:
si tu as des photos de Deuce et autres ford 32/34 & hot rod, je veux bien ^^ , la noire est superbe
si tu as des photos de Deuce et autres ford 32/34 & hot rod, je veux bien ^^ , la noire est superbe
- orangemeca
- Gentil membre
Sauf erreur, je pense que c'est un Chevrolet, j'en ai eu un pas longtemps malheureusement :sad:Lonestar a écrit : Alle, serieu, il dechirre grave sarass le pikup crysler en rouje
- Goma666
- Membre
vous voulez que je me suicide où quoi
déjà quand je vois un pick-up, je sais pas m'empécher de me faire mal aux yeux, et en plus certains en aurait eu un vrai chez eux :cry: :cry:
je vais faire mon calimero, mais c'est trop injuste :sad: :sad:
c'est quand même des belles caisses ces vieux pick-up :top:
déjà quand je vois un pick-up, je sais pas m'empécher de me faire mal aux yeux, et en plus certains en aurait eu un vrai chez eux :cry: :cry:
je vais faire mon calimero, mais c'est trop injuste :sad: :sad:
c'est quand même des belles caisses ces vieux pick-up :top:
- jerome 166
- Membre
Bonsoir
Oui, je confirme, c'est bien un Chevrolet.... d'ailleurs, voici une photo de son moteur.
Jerome
Oui, je confirme, c'est bien un Chevrolet.... d'ailleurs, voici une photo de son moteur.
Jerome
Je ne roule qu'en ancienne et j'aime ça !
- tom4
- Membre
Hello
j'étais au PTS ce matin, donc j'en ai profité pour faire quelques photos.
Je mets dans "champ libre", parce que on a beau être motard, on peut être sensible à des prépas chiadé ou des belles caisses, donc ya des photos de motos, mais aussi des photos de caisses.
bon ok, ya aussi des photos d'hotesses
alors, une selection de 50 photos, celles qui, à mon avis, représentent le mieux le salon dans toutes celles que j'ai prises:
ma sélection
la galerie avec juste les hotesses (bandes de coquins ), mais y'en avait pas des masses :
les hotesses
si vous êtes courageux, les 351 photos que j'ai gardées :
toutes les photos
et enfin, si vous êtes plutôt amateur de bobber, chopper, US cars et autres :
Custom
tom4
j'étais au PTS ce matin, donc j'en ai profité pour faire quelques photos.
Je mets dans "champ libre", parce que on a beau être motard, on peut être sensible à des prépas chiadé ou des belles caisses, donc ya des photos de motos, mais aussi des photos de caisses.
bon ok, ya aussi des photos d'hotesses
alors, une selection de 50 photos, celles qui, à mon avis, représentent le mieux le salon dans toutes celles que j'ai prises:
ma sélection
la galerie avec juste les hotesses (bandes de coquins ), mais y'en avait pas des masses :
les hotesses
si vous êtes courageux, les 351 photos que j'ai gardées :
toutes les photos
et enfin, si vous êtes plutôt amateur de bobber, chopper, US cars et autres :
Custom
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- lemecanodejante
- Membre du mois
superbes photos!
la cuda de drag ..... t'en a pas d'autres de celle là ?
la cuda de drag ..... t'en a pas d'autres de celle là ?
- orangemeca
- Gentil membre
Félicitations Tom4, de biens belles images qui font bien rever :top:
- Arcange
- Membre
yes , +1 :top:
les harley, le ford legend car , babababababa
on dirait que la mode revient aux sources quand même , beaucoup d'alu, de travail fait main , du chrome , de vraie ligne , une sorte de neo-vintage , le tripe total j'aurai un 32 un jour, je l'aurai ,ho oui je l'aurai
les harley, le ford legend car , babababababa
on dirait que la mode revient aux sources quand même , beaucoup d'alu, de travail fait main , du chrome , de vraie ligne , une sorte de neo-vintage , le tripe total j'aurai un 32 un jour, je l'aurai ,ho oui je l'aurai