Vos pilotes de RC ^^
- Arcange
- Membre
Vos pilotes de RC ^^
Coucou tt le monde :salut:
voilà un petit post , pas un truc bidon mais en rapport avec un autre post qui arrive en section "inclassable" (du temps que j'uploade les photos ,d'ici demain je pense )
Ne vous est-il jamais arrivé , d'acheter/d'adopter un pilote issus d'un engin rc en vue de le greffer dans une autre machine ou pour un projet ? et que dans bien souvent des cas , le pauvre ne corresponde pas aux dimensions/esthétique et finisse dans un bac avec les autres merdailles qu'on accumule :lol:
quel pilote se vend le plus ?, lequel achetez vous le plus souvent ? ou et comment finit-il ses jours ? (oui , c'est bizarre comme topic, mais vous comprendrez )
à vous ^^
c'est une sorte de ressecement ^^
voilà un petit post , pas un truc bidon mais en rapport avec un autre post qui arrive en section "inclassable" (du temps que j'uploade les photos ,d'ici demain je pense )
Ne vous est-il jamais arrivé , d'acheter/d'adopter un pilote issus d'un engin rc en vue de le greffer dans une autre machine ou pour un projet ? et que dans bien souvent des cas , le pauvre ne corresponde pas aux dimensions/esthétique et finisse dans un bac avec les autres merdailles qu'on accumule :lol:
quel pilote se vend le plus ?, lequel achetez vous le plus souvent ? ou et comment finit-il ses jours ? (oui , c'est bizarre comme topic, mais vous comprendrez )
à vous ^^
c'est une sorte de ressecement ^^
- tom4
- Membre
Re: Vos pilotes de RC ^^
ouaip
pour wild willy, je voulais habillé willy avec une chemise à fleur
ca me semblait correspondre grosso merdo à la taille d'une barbie, donc j'ai acheté la barbie surfeuse sur ebay.
donc non seulement elle avait pas la bonne taille, en plus, la planche de surf etait en carton.
bref, j'ai recupéré que les lunettes de soleil de la barbie, son bracelet, que j'ai montés sur willy.
j'ai eu pendant hyper longtemps tous les potes qui venaient à la maison qui me demandaient ce que foutait une barbie sur mon etagere;
et j'ai fini par la donner à la fille d'une collegue
tom4
pour wild willy, je voulais habillé willy avec une chemise à fleur
ca me semblait correspondre grosso merdo à la taille d'une barbie, donc j'ai acheté la barbie surfeuse sur ebay.
donc non seulement elle avait pas la bonne taille, en plus, la planche de surf etait en carton.
bref, j'ai recupéré que les lunettes de soleil de la barbie, son bracelet, que j'ai montés sur willy.
j'ai eu pendant hyper longtemps tous les potes qui venaient à la maison qui me demandaient ce que foutait une barbie sur mon etagere;
et j'ai fini par la donner à la fille d'une collegue
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Arcange
- Membre
tom4 a écrit :et j'ai fini par la donner à la fille d'une collegue
tom4
:lol: :lol: , j'ai connu ça, la mienne a fini pendu par les pieds dans la cave :smoke:
à l'occas, fais nous peter une photo de willy avec ses rayban ^^
bon, ça nous fait un willy, qui d'autre ? allez , soyez pas chiche, je suis sure que bien du monde heberge des pilotes fantôme :lol:
- Cactuszebest
- Membre
j'ai le "couple" de pilote de TB-01 que j'ai monté dans un M-chassis en vue de les peindre et de les y laisser.
Puis dans un autre et un autre ...
Finalement ils ont du etre prevu pour au moins 6 voitures et finissent maintenant leurs jours dans une caisse de pieces de carro :lol:
Puis dans un autre et un autre ...
Finalement ils ont du etre prevu pour au moins 6 voitures et finissent maintenant leurs jours dans une caisse de pieces de carro :lol:
- Goma666
- Membre
- orangemeca
- Gentil membre
C'est la crise, mon funky boy n'a toujours pas trouvé d'auto
Mon Bean s'en sort mieux, même si il a une très très grosse tête qui touche le pavillon
Mon Bean s'en sort mieux, même si il a une très très grosse tête qui touche le pavillon
- Goma666
- Membre
le mister bean , c'est génial, je trouve que même si l'échelle est plus grande , ça cadre bien avec le personnage..
l'autre Funcky, lui manquerais pas le bonnet rasta et le pétard :smoke:
l'autre Funcky, lui manquerais pas le bonnet rasta et le pétard :smoke:
- dollyfanny
- Membre
je voulais mettre la tête de squeletor dans mon nikko thunderbolt.
Finalement,je ne l'ai pas fait,j'aime trop mes jouets pour les décapités,alors j'ai mis la tête du gars de mon graupner fun racer.(en fait,il n'y a que la tête de compris dans le kit)
Finalement,je ne l'ai pas fait,j'aime trop mes jouets pour les décapités,alors j'ai mis la tête du gars de mon graupner fun racer.(en fait,il n'y a que la tête de compris dans le kit)
- Arcange
- Membre
- Duc@T
- Membre
J'ai déjà essayé d'implanter un buste de poupée un peu stylé dans mon sand-rover (une bratz je sais plus quoi...), mais au final ça faisait vraiment voiture de barbie
Je cherche plutôt des perso dans le style des "homies" mais c'est pas gagné.
Un peu comme celui-ci:
Voici mes oeuvres en attendant
Je cherche plutôt des perso dans le style des "homies" mais c'est pas gagné.
Un peu comme celui-ci:
Voici mes oeuvres en attendant