Présentation d'un petit nouveau

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nordinho
Membre
Messages : 214
Inscription : 15 févr. 2009, 15:49

Présentation d'un petit nouveau

Message par Nordinho »

:salut:

Bonjours à tous,

Je me presente, Mathieu, 23 ans, dans le département du Doubs (25). J'ai découvert le forum par hasar en "trainant" sur le net, du coup, ca fait maintenant un petit moment que je parcours tout ces magnifiques topics, alors je me suis decidé à m'inscrire :)

Au risque de vous decevoir, je ne possede pas de belle collection comme certain d'etre vous, et je n'ai pas une grosse experience en modelisme... En effet, ma premiere RC digne de ce nom fut une Tamiya Quick Drive ( Mercedes classe C D2) offert par mon pere à l'age de 13/14ans, mais deja ce fut le coup de foudre pour la marque Tamiya :love: Cependant, 1 ou 2 ans plus tard, je pris possession d'une thermique serie 7000 T2M, j'ai aprecier cette RC mais malgré tout, l'éléctrique et plus particulierement, la qualité et les belles carrosseries TAMIYA me faisaient de l'oeil... ( je me souviens des vitrines avec la clio william's, civic, et VR6 :roll: ) mais à l'epoque, faute d'argents... j'en resterai la.

Aujourd'hui, j'ai ressorti du garage ma serie 7000 en pitieux état, et je la restaure petit à petit. Mais maintenant que j'ai un peu d'argent, j'aurais aimé retrouver un FF-01 ou meme pourquoi pas un CC-01 ( les topics et les vidéos m'on donné envie...). Apparement il est possible de trouver le pajero reéditer neuf non? Pour le FF-01 c'est plus dur...

Enfin voila, j'espere ne pas vous avoir embeter avec mes histoires...
Si vous avez des bons plans, des conseils, des remarques, ou meme si vous voulez juste faire un petit coucou, n'hesitez pas ;)
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: Présentation d'un petit nouveau

Message par denis40 »

bonjour a tous ,
et bienvenue ici a nordinho
perso ; ca ne m a pas embeter ( je suivrais donc et je l espere l acquisition de nouveaux modeles ! a+
denis
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Présentation d'un petit nouveau

Message par Black Hole Sun »

Salut et bienvenue sur le forum :salut:

Le pajero a été réédité, mais uniquement en version XB il me semble (XB = tout monté / peint / décoré en usine, avec radio, accus et chargeur)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nordinho
Membre
Messages : 214
Inscription : 15 févr. 2009, 15:49

Re: Présentation d'un petit nouveau

Message par Nordinho »

Merci pour vos réponses et surtout votre accueil chaleureux :)
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: Présentation d'un petit nouveau

Message par Alpine A110 »

Salut Nordinho et bienvenue parmi nous :top:

@+
Nicolas
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
k-lys
Membre
Messages : 42
Inscription : 01 avr. 2008, 07:23
Localisation : Acheres

Re: Présentation d'un petit nouveau

Message par k-lys »

Bonjour et bienvenu sur ce forum.
;)
Tamiya : Clio Williams, King Hauler, Baja Champ
Avatar de l’utilisateur
Nordinho
Membre
Messages : 214
Inscription : 15 févr. 2009, 15:49

Re: Présentation d'un petit nouveau

Message par Nordinho »

Merci à vous ;)
Répondre