donc je précise avant de commencer: c'est un délire, un truc stupide, completement inutile.
c'est parti d'une discussion au bureau lundi, on voulait jouer à l'euromillions, on je lance comme ca, "uhm, qu'est-ce que je pourrais faire si je gagne 1 millions d'euros"
et là , un collègue de me répondre "tu pourras déjà acheter un nouveau t-shirt"
bon, une fois que je lui ai degommé le bras avec mon pistolet à ventouse, je lui ai dis "tiens, tu le prends comme ca, à partir de ce jour, je mets tous les jours un tshirt different, et normalement, il doit s'écouler au moins 50 jours sans que tu vois 2 fois le même".
du coup mes autres collègues sont entré dans le jeux, et je leur ai proposé un "préview".
bon, tous ne sont pas mettables au bureau, loin de là , mais je pense tenir 2 mois
au pire, il en reste une 15zaine chez mes parents, je les récupèrerais la prochaine fois
http://tom.kat.free.fr/tshirts/" onclick="window.open(this.href);return false;
tom4, j'avais prévenu, c'est débile
le truc du dimanche qui sert à rien
- tom4
- Membre
le truc du dimanche qui sert à rien
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Cactuszebest
- Membre
Re: le truc du dimanche qui sert à rien
hummmm, t'es pas un pro du repassage toi...
:salut:
- CyberFox
- Modérateur
comment tu fais pour faire tenir une pile de vêtements aussi haute sans qu'elle tombe ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- tom4
- Membre
c'est un coup de bol, j'ai juste eu le temps de prendre la photo, et apres, il a fallu que je face un peu d'equilibrage.CyberFox a écrit :comment tu fais pour faire tenir une pile de vêtements aussi haute sans qu'elle tombe ?
mais je suis assez fort en jeux d'equilibre, d'empilage et autre betises du style
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
-
- Membre
Venant de toi, je m'attendais a un bon gros gif animé avec un Tom4 nous presentant ses Tshirts
J'suis décu
Venant de toi, je m'attendais a un bon gros gif animé avec un Tom4 nous presentant ses Tshirts
J'suis décu
- Goma666
- Membre
en fait c'est une nouvelle technique de repassage, avec le poids, si ils étaient bien pliés, il ne faudrait plus les repassés
moi je ne pourrais pas faire ça, la majorité de mes t-shirts sont identiques, quand je trouve un model que j'aime (ou plutôt la couleur: j'en prend 5 minimun, donc on pense que je change pas de v^tement mais c'est faux :lol:
moi je ne pourrais pas faire ça, la majorité de mes t-shirts sont identiques, quand je trouve un model que j'aime (ou plutôt la couleur: j'en prend 5 minimun, donc on pense que je change pas de v^tement mais c'est faux :lol:
- MiniGTO
- Membre
.... Si un de tes collègues te parle de boxer ou de slip, je t'en prie, ne parie pas....
Thierry
...ah ben oui, ya pire que les post sur la météo, et cela vous étonne? :roll:
Thierry
...ah ben oui, ya pire que les post sur la météo, et cela vous étonne? :roll:
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- christian 77
- Membre
Yop là , le 8ème et le 23ème sont les mêmes ..... fopanousprendre pour des kon non plus.
Prochain pari : ranger ton burlingue.
Prochain pari : ranger ton burlingue.
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)