Des joueurs de Mario Kart Wii?
- Cactuszebest
- Membre
Des joueurs de Mario Kart Wii?
Salut,
j'ai acheté MKWii hier et il est vraiment excellent. Beaucoup de défauts des précédents opus ont été corrigé et y a plein de petits détails amusant.
La grosse nouveauté, c'est qu'on peut jouer sur internet contre des inconnus ou contre des amis. Comme sur la DS.
J'ai plus mon code ami de mario kart DS sous la main mais j'ai noté celui de la Wii.
Donc si les joueurs de Wii veulent partager quelques parties de temps en temps, qu'ils nottent le code ami ici:
Cactuszebest: 0774-4392-2397
@++
Jean-François
j'ai acheté MKWii hier et il est vraiment excellent. Beaucoup de défauts des précédents opus ont été corrigé et y a plein de petits détails amusant.
La grosse nouveauté, c'est qu'on peut jouer sur internet contre des inconnus ou contre des amis. Comme sur la DS.
J'ai plus mon code ami de mario kart DS sous la main mais j'ai noté celui de la Wii.
Donc si les joueurs de Wii veulent partager quelques parties de temps en temps, qu'ils nottent le code ami ici:
Cactuszebest: 0774-4392-2397
@++
Jean-François
- Madbearz
- Membre
Re: Des joueurs de Mario Kart Wii?
Salut, je vais attendre de le trouvé én occaz....
Car le premier achat de cette année pour la wii c'est le wiifiit pour madame
A+
Car le premier achat de cette année pour la wii c'est le wiifiit pour madame
A+
FF01 Power
- Cactuszebest
- Membre
ah bas nous ca sera le suivant, pour madame aussi.
- Madbearz
- Membre
Salut, dis cactus, tu peux me dire comment se passe le jeu....c'est a dire tu mets la wiimote a plat???? comme pour la course de vache (je suis fan)....et pour les bombes et autres appuie sur un bouton
Merci
A+
Merci
A+
FF01 Power
- Cactuszebest
- Membre
alors tu as plusieurs mode de controle:
- manette GC: commandes identiques a MK double dash
- manette arcade Wii: quasi identique a la manette GC
- Wiimote + Nunchuck: direction sur le stick, accelerateur sur (A), frein/dérapages sur (B), tire sur (Z), cascade en secouant la wiimote
- Wii-wheel ou Wiimote nue: tu tiens la wiimote ou la wiiwheel face a toi a l'horizontale. direction comme un volant, accelerateur sur (2), frein/dérapage sur (1) ou (B). Tire vers l'avant ou l'arriere au choix sur la croix. Cascade en secouant l'accessoire.
oualah! on a encore roulé toute la nuit sur internet
- manette GC: commandes identiques a MK double dash
- manette arcade Wii: quasi identique a la manette GC
- Wiimote + Nunchuck: direction sur le stick, accelerateur sur (A), frein/dérapages sur (B), tire sur (Z), cascade en secouant la wiimote
- Wii-wheel ou Wiimote nue: tu tiens la wiimote ou la wiiwheel face a toi a l'horizontale. direction comme un volant, accelerateur sur (2), frein/dérapage sur (1) ou (B). Tire vers l'avant ou l'arriere au choix sur la croix. Cascade en secouant l'accessoire.
oualah! on a encore roulé toute la nuit sur internet
-
- Membre
Yep,
comme madame et moi on est inscrits en salle de sport.. pas besoin de Wiifit.. du coup j'ai Mario Kart depuis hier
Rahh c'est bon ! vais m'entrainer un peu avant de me frotter a d'autres .. mais j'adore ce jeu hé hééééé :top:
EDIT: Froggy 0387-8971-9298
Frog'
comme madame et moi on est inscrits en salle de sport.. pas besoin de Wiifit.. du coup j'ai Mario Kart depuis hier
Rahh c'est bon ! vais m'entrainer un peu avant de me frotter a d'autres .. mais j'adore ce jeu hé hééééé :top:
EDIT: Froggy 0387-8971-9298
Frog'
Dernière modification par the_frog_rider le 18 avr. 2008, 19:51, modifié 1 fois.
- Padaw1
- Membre
:salut:
Mariokart sur Wii........Je viens de l'acheter à ma fille puisqu'elle a eu de bonnes notes....... :top: :top: :top:
Mariokart DS........On l'a acheté......Il y a longtemps.......
Donc des-que j'ai 5 minutes ......Je le code qui va ben......
Et madame aussi attends la Wii-board.....
Mariokart sur Wii........Je viens de l'acheter à ma fille puisqu'elle a eu de bonnes notes....... :top: :top: :top:
Mariokart DS........On l'a acheté......Il y a longtemps.......
Donc des-que j'ai 5 minutes ......Je le code qui va ben......
Et madame aussi attends la Wii-board.....
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
- Padaw1
- Membre
:salut:
JUJU tu n'étais sur le net avec ta wii et mario kart.......La semaine dernière , car j'ai fait la course avec un JUJU.....Couleur vert bien-sur.....Alors je me suis dit pourquoi pas....???
JUJU tu n'étais sur le net avec ta wii et mario kart.......La semaine dernière , car j'ai fait la course avec un JUJU.....Couleur vert bien-sur.....Alors je me suis dit pourquoi pas....???
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
- Padaw1
- Membre
8-) 8-) 8-)
Et si il y a des gens qui veulent se tirer la bourre ......
Pourquoi pas une petite course......????
Et si vous voulez mon cade ami et code wii pour les message perso , pour les rendez de course.....MP......
:smoke:
Et si il y a des gens qui veulent se tirer la bourre ......
Pourquoi pas une petite course......????
Et si vous voulez mon cade ami et code wii pour les message perso , pour les rendez de course.....MP......
:smoke:
- carribou87
- Membre
Moi je voudrais bien, mas j'ai pas la connexion à poximité de la WII, et ça me fait ch***de relire tout le mode d'emploi pour la connecter sans crainte sur le net. :sad: