Salut,
J'ai envie de me taper un petit délire avec un voltec fighter (ou thunder blitz), est-ce que quelqu'un a deja un de ces modeles ? Qu'en pense t il ?
Pensez vous que la transmission peut supporter un bruhless de taille 300 ou 280 ?
Merci d'avance
@+
Bastien
Avis sur voltec fighter thunder blitz
-
- Membre
- civicman
- Membre
Re: Avis sur voltec fighter thunder blitz
Si tu as des tofs je veus bien.
Par contre je sais pas du tout si la transmition va résister au brushless.
Par contre je sais pas du tout si la transmition va résister au brushless.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- voiiou
- Membre
:salut: moi j'en ai un tout neuf bientot a la vente,je pense qu'il peut supporter un brush il est mignon mais pas mon truc .il n'y a pas d'amortisseur 8-)
-
- Membre
Salut,
merci pour vos réponses. C'est clair que ce serait juste pour le fun, une mécanique simple des glissades dans tous les sens. J'ai vu qu'un club en belgique à organiser une course de ce genre de bestiau. Sur certains sites belges (en flamand) j'en ai vu a 29 roros.
@+
Bastien
merci pour vos réponses. C'est clair que ce serait juste pour le fun, une mécanique simple des glissades dans tous les sens. J'ai vu qu'un club en belgique à organiser une course de ce genre de bestiau. Sur certains sites belges (en flamand) j'en ai vu a 29 roros.
@+
Bastien
- voiiou
- Membre
:salut: saute dessus car le mien fdpi d'allemagne m'à couté 74 euros :x
-
- Membre
Salut,
ca y est j'ai craqué, j'ai trouvé un lot voltec thunderblitz sur le bon coin. On va voir ce que ca donne. Je vais d'bord tenter une petite adaptation d'un 540 pour voir ce que ca donne. Ensuite je vais tester de mettre des roues de crawler j'ai vu ca sur un wild ceptor modifié par un gars sur TC, ca peut etre sympa sur une piste TT avec l'amortissement des seuls pneu.
@+
Bastien
P.S.: j'en ai profité pour craquer pour une ferrari 312 T3 réédition sur base F103RS avec carro abs et carro lexan chez le meme vendeur. Je vais chercher tout ca mercredi soir, cool :top:
ca y est j'ai craqué, j'ai trouvé un lot voltec thunderblitz sur le bon coin. On va voir ce que ca donne. Je vais d'bord tenter une petite adaptation d'un 540 pour voir ce que ca donne. Ensuite je vais tester de mettre des roues de crawler j'ai vu ca sur un wild ceptor modifié par un gars sur TC, ca peut etre sympa sur une piste TT avec l'amortissement des seuls pneu.
@+
Bastien
P.S.: j'en ai profité pour craquer pour une ferrari 312 T3 réédition sur base F103RS avec carro abs et carro lexan chez le meme vendeur. Je vais chercher tout ca mercredi soir, cool :top:
- tom4
- Membre
je l'avais vu cette annonce sur zegoodcorner, j'ai pas craquébastkwc a écrit :Salut,
@+
Bastien
j'vais imaginé ca pour rouler sur glace
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
-
- Membre
Salut,
Ca y est j'ai récupéré mon lot avec le thunder blitz et le voltec fighter (nib)
Y' a plein d'astuce pour les debutant sur ce chassis, ca a l'air bien costaud.
Ce soir j'attaque le demontage pour voir les entrailles de la bete. Autrement le précédent pilote a fait la modif pour monter un 540, ca va etre sympa. Je vais commencer par monter un sport tuned pour voir un peu les performances de la bete.
@+
Bastien
Ca y est j'ai récupéré mon lot avec le thunder blitz et le voltec fighter (nib)
Y' a plein d'astuce pour les debutant sur ce chassis, ca a l'air bien costaud.
Ce soir j'attaque le demontage pour voir les entrailles de la bete. Autrement le précédent pilote a fait la modif pour monter un 540, ca va etre sympa. Je vais commencer par monter un sport tuned pour voir un peu les performances de la bete.
@+
Bastien