du nouveau chez HPI , chassis 4x4 avec carro scale de 240Z!
- lemecanodejante
- Membre du mois
du nouveau chez HPI , chassis 4x4 avec carro scale de 240Z!
salut,
je suis pas pro mais cela semble au format M-chassis :top:
http://www.hpiracing.com/kitinfo/100594/" onclick="window.open(this.href);return false;
Guillaume
je suis pas pro mais cela semble au format M-chassis :top:
http://www.hpiracing.com/kitinfo/100594/" onclick="window.open(this.href);return false;
Guillaume
- bipounet
- Membre
Re: du nouveau chez HPI , chassis 4x4 avec carro scale de 240Z!
Salut
tres jolie, en concurrente frontale du chassis genetic de ABC HOBBY, avec la même carro, j'ai la ABC
tres jolie, en concurrente frontale du chassis genetic de ABC HOBBY, avec la même carro, j'ai la ABC
-
- Membre
Salut,
On retrouve le principe des mini Z sur un chassis 1/10: toutes les voies sont ajustables avec les jantes à déport suivant les carros, l'empattement est règlable, c'est vraiment sympa.
Et puis meme si c'est pour faire du sclae il n'y a pas de raison qu'elle ne soit pas performante. Tamiya va voir de la concurrence sur les c arro réalistes.
@+
On retrouve le principe des mini Z sur un chassis 1/10: toutes les voies sont ajustables avec les jantes à déport suivant les carros, l'empattement est règlable, c'est vraiment sympa.
Et puis meme si c'est pour faire du sclae il n'y a pas de raison qu'elle ne soit pas performante. Tamiya va voir de la concurrence sur les c arro réalistes.
@+
- ericrufus
- Membre
j'adore , un truc de plus à rajouter sur ma wish list…
@+
@+
-
- Membre
Arghh !!!
Le marché rattrape mes projet maintenant Je vais peut-être attendre que sorte une carro de Range classic finalement ?
J'ai depuis un an une carro de Z que je doit peindre de la même couleur.... Mais là , si c'est finished body.. Il se pourrait que je craque..
Vilain commentaire cynique : Pour les détails de carro chez HPI entre nous, s'ils font des progrès, cela ne sera pas du luxe..
A+
Le marché rattrape mes projet maintenant Je vais peut-être attendre que sorte une carro de Range classic finalement ?
J'ai depuis un an une carro de Z que je doit peindre de la même couleur.... Mais là , si c'est finished body.. Il se pourrait que je craque..
Vilain commentaire cynique : Pour les détails de carro chez HPI entre nous, s'ils font des progrès, cela ne sera pas du luxe..
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- lemecanodejante
- Membre du mois
elle existe déjà cette carrohagard_dusud a écrit :Arghh !!!
A+
-
- Membre
Et où ?elle existe déjà cette carro
La seule que j'ai trouvé est l'œuvre d'un particulier qui en fait quelques unes... (un anglophone, mais je ne sais plus sur quel forum j'ai vu ça)
[edit]
J'ai trouvé sur scale 4x4, c'est en nouvelle zélande, je n'ai pas trouvé de lien.
Il parait aussi que Kamtec en a fait ou devait en faire... Au delà du fait qu'elles sont introuvables, je suis franchement revenu de leur standard de qualité.
[/edit]
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- lemecanodejante
- Membre du mois
http://www.frewerracing.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
a première vue c'est eux les fabriquant. tente ta chance et dit nous si ils en font encore et a quel pirx
a première vue c'est eux les fabriquant. tente ta chance et dit nous si ils en font encore et a quel pirx
-
- Membre
Merci :top:
Le mail est partis, je vous tiens au courant.
A+
Le mail est partis, je vous tiens au courant.
A+
-
- Membre
Pour revenir sur le sujet du post :
Je viens de parcourir quelques pages du web avec quelques photos.... Ya pas, dés que dispo je passe commande...
Si les bodys sont au point, je commencerai bien une collec de cette série moi....
[edit]
La série cup racer est aussi annoncée sur le site hpieurope :top:
[/edit]
A+
Je viens de parcourir quelques pages du web avec quelques photos.... Ya pas, dés que dispo je passe commande...
Si les bodys sont au point, je commencerai bien une collec de cette série moi....
[edit]
La série cup racer est aussi annoncée sur le site hpieurope :top:
[/edit]
A+