[video][snowboard] bobo partout le tom4 :)

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
tom4
Membre

Re: [video][snowboard] bobo partout le tom4 :)

Message par tom4 »

SebZeCoxer a écrit :J'avais une question, car je vois que tu est allez au gets, donc sa vaut quoi l'hiver ? je connais les gets pour ses pistes de Dh/freeride en vélo, qui sont d'ailleur le pied, mais pas pour la neige, donc voila
honnetement?
j'ai adoré
ce coté petit village tres sympas, ca change des grosses stations. en plus, comme dis plus haut, on etait à la turche, donc le matin, 50m à pied, chaussage de surf et hop, descente de piste -> telesiege
et le soir, je me laissais glisser en surf jusque devant le magasin où j'avais loué mes bottes (c'est con hein, les boots que j'ai gagné l'an dernier sont un micropoil trop petite, et ca me tuait les orteils)

tom4, en plus, ya des toilettes à la turche
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
alexkidd
Membre

Re: [video][snowboard] bobo partout le tom4 :)

Message par alexkidd »

oui la turche c'est super mais ca fait déjà 3 ans qu'ils disent que l'an prochain le gars qui gère le truc veuyt arrêter. mais il est toujours là :-)

moi je vais a l'auberge en face de ton appart.

en gros Les gets c'est sympa pour quelques jours car c'est clair que le domaine , c'est pas l'espace killy :-)

mais si tu prends ta bagnole en 20 min tu es à avoriaz/portes du soleil ou Samoens/morillon/flaine donc pas mal de possiblités dans le coin. ce qui est sympa c'est que en station à 1200m c'est bien plus agréable que à arcs 2000 par exemple... ca caille mois on respire mieux...

et puis les gets le weekend c'est des forfaits pour rien ! deux jours pour le prix d'un seul sur une autre station
Répondre