Bon, allez, il parait que je suis aussi motard alors je me lance sur ce post !
Permis A depuis 2000, j'ai commencé avec un ZX6R de la même année.. j'etais aussi peu rassuré que le concess' a la sortie du magasin
on me l'a volée l'an passé... elle avait 43000 km.
1an 1/2 apres mes débuts je goute a la piste sur le circuit Carole et la je me dis qe c'est pas mal du tout de faire des ronds... j'y rencontre des gars comme Tom4. :salut:
mais comme je suis un grossss poireau avec mon ZX6R de route, je me prend une moto faite pour: un 250 RGV de 91.. une petite bombinette cette machine que je n'aurais pas le temps d'exploiter: 5 ou 600 km de piste et c'est le drame: casse moteur... adios la bombaaaa
Je repasse au 4 temps "fiable et sans ennuis" et achete un autre Kawa ZX6R de 2000 dédiée à ça.... 3 ans de bon et loyaux services "juste" entachés d'une casse de boite et qui se termine par une casse moteur en bon et due forme...Haut moteur, cylindre, carters... la totale.
La je me dis que c'est la fin et 4 semaine apres je tombe sur un GSXR de 2004, un 750 une "grosse" moto.. et je craque. A l'heure actuelle c'est toujours ma moto de piste j'ai fait une saison de course en 2007 et je me suis amusé come un fou !
En parallele de tout ça j'ai un ZX6RR de 2003 qui remplace le modele 2000 que l'on ma volé l'an passé. un p'tit truc sympa pour la route même si je ne m'en sert pas enormement.
Et pour terminer bah un petit XR650 supermot' trone a coté des deux autres, mais lui son cas est particulier. Acheté moteur ouvert eet en panne j'ai refermé tout ça et ça ne marche toujours pas.. elle démarrre mais y'a ytoujours un pb si y'a des mecanos ici.. hellllllpppppp parce que moi je craque !
voila ma p'tite histoire motocycliste. Cette année je pense faire moins de piste (taf et buget oblige) et me remettre à la route.....
A+
Frog'