présentation de Chenandoa

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
chenandoa
Messages : 1
Inscription : 10 avr. 2008, 21:01
Localisation : Aix en Provence

présentation de Chenandoa

Message par chenandoa »

bonjour a tous .voila en deux mots je suis passionné de tous ce qui touche au trial donc je le pratique .en moto .quad.et camion voiture rc et surtout la meccanique et les modifs qui von avec dans le modelisme on et pas encord soumis au controle thecnique donc on a libre recour a notre imajination mais a lalure ou les choses tourne dans léspris de toujour faire plus de fric je me demande si nos voitures rc ni seron pas soumis.sur ce je vous mettré des photos de mais réalisations qui sont un peu differante de ce que l on peu voir pas rapport au vintage quan j erai trouvai comand incerai les photos dans ce cite si il a des passionnés de trial qui veule échangé des conseils des discutions ou des piéces détachés nos probléme c est quant vous voulais.j aime bien les buggys .ex javelin .baja hpi . longue vie au cite bonne bidouille a tous
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5751
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: présentation de Chenandoa

Message par CyberFox »

Salut,

Tu es le bienvenu ici, à condition de faire des efforts dans la rédaction de tes messages, celui-ci est franchement illisible, un gros paté plein de fautes d'orthographe :censure:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
rickit
Membre
Messages : 500
Inscription : 20 mars 2008, 00:23
Localisation : Hossegor 40
Contact :

Re: présentation de Chenandoa

Message par rickit »

bienvenue a toi.

la prochaine fois essayes de ponctuer ton message, je suis pas assez bon en apnée pour tout lire d'un coup :lol:
Image
Répondre