Attention !!! Paypal fishing

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
kokopelli
Membre

Re: Attention !!! Paypal fishing

Message par kokopelli »

décidement, des posts à la con avec des liens vers des videos merdiques sans un mot d'explication, personne n'y trouve rien à redire, mais dés que 2 personnes discutent d'autre chose que d'un post à la con avec une vidéo sans interêt, y'a pas moyen, ça devient vraiment limite ce forum ...
je suis partant pour les vacances sans souci, aprés, je pourrai toujours déposer une main-courante au commisariat d'annecy pour mise en vacances abusives d'un forum, paraît qu'ils ont pas grand chose à faire par là-bas ....
peyters, si tu peux me scanner ton dépôt de plainte, ça me clouerait le bec sans doute ... mais je ne pense pas que tu puisses ?? :D

c'est bon les modos, y'a pas offense, ça faisait mois que j'avais fait chier personne ici, ça commençait à ressembler à une maison de retraite .... :salut:
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
Poulpi
Membre

Message par Poulpi »

kokopelli a écrit :..... ça commençait à ressembler à une maison de retraite .... :salut:
Ok mais faudrait pas non plus que ça commence à ressembler à une section bac à sable non plus! :| :) ;)
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

salut,

je voulais juste pousser un coup de gueule!

Mon compte ebay a été (encore une fois) piraté.
Il doit y avoir une faille chez eux, c'est pas possible.

Je ne reponds jamais aux mails recu dans ma boite mais passe toujours par l'interface d'ebay.
Mes mots de passe sont souvent une série de chiffre et de lettre aléatoire pour éviter ces problemes, mais malgres tout ca merde.

Heureusement le plus grave a été évité mais la ca commence a faire chier.

enfin bref....
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

question peut etre stupide, mais a quoi vois t'on que le compte est piraté :oops:
j'ai fais le tour de MonEbay et mis a part la petite partie Mails frauduleux, j'ai rien vu
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

au pire des cas, ton mot de passe a changé et des ventes froduleuses sont en cours ( ca c'etait la premiere fois)

ou alors comme aujourd'hui, ebay a capter le mechant et a changé ton mot de passe et supprimé les ventes en cours
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

ok merci. je me souviens au début de mon compte ebay (2005 je crois) , je voyais dans la liste de mes objets achetés des trucs que je n'avais pas acheté mais je n'ai jamais eu de suite...
bon, je vais refaire mon tour voir si il n'y a rien de suspect ;)
MiniGTO
Membre

Message par MiniGTO »

Cactuszebest a écrit :au pire des cas, ton mot de passe a changé et des ventes froduleuses sont en cours ( ca c'etait la premiere fois)

ou alors comme aujourd'hui, ebay a capter le mechant et a changé ton mot de passe et supprimé les ventes en cours
Oui, Cela m'est arrivé aussi. mon compte vendait des flingues de paintball au USA..... :censure: .j'ai prévenu ebay et ils ont suspendus les ventes. Ensuite Ebay comtabilité m'a demander de payer les frais de ventes. Après environs une dizaines d'email echangés avec eux, tout a fini par rentrer dans l'ordre.

@Cactus: tu as déjà scanner ton ordi? (je suppose que oui!) dès fois que t'ais un Trojan qui envoie en douce tes données?

Thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Répondre