La poste belge.....

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
Tamiyosho
Membre

La poste belge.....

Message par Tamiyosho »

Bah , 3x rien , un coli m'a été posté il y a 8 jours , je le reçois aujourd'hui ( pour faire 42 km :roll: )

Bon , il est arrivé , c'est deja ça.

Oui mais...

C'est la femme de menage qui l'a touvé par hasard dans l'allée de la maison , re :roll: .

Pas d'avis de passage , le "facteur" n'a pas sonné . A croire qu'il a balancé la boite en passant en bagnolle.

La derniere fois , j'achete 2 voitures a mat42 , elles arrivent ( au depot de charleroi , pres de chez moi quoi ) idem , pas d'avis de passage , je devais devinner qu'il était au dépot , et comme je n'en savais rien , bé mes bagnolles sonts retournées au sud de la france chez mat , et moi , DTC . Heureusement , mat , grand seigneur m'a remboursé moins un peu de frais de port.

La , j'attends une radio d'un membre de vrc , encore de france :| , j'en suis au point ou je dois prendre ça comme un jeu :

ça arrive , ouééé , j'ai gagné
ça arrive pas , bé j'ai perdu ... Same player , insert coins and play again.

j'en ai plein les ouilles de ces onnard de la poste !
Goma666
Membre

Re: La poste belge.....

Message par Goma666 »

:| suis désolé pour toi, vraiment...
mais quand l'on t'envoi un colis de France, tu prends des options genre "recommandé" ou avec "assurance"... mais même sur un simple colissimo, tu as un n° de colis, ça te permet peut etre de voir si ton colis est en Belgique... tu n'as pas une adresse ou il y a toujours une personne pour la réception des colis???

en tout cas, n'hésite pas a porté plainte a la poste, (j'y crois pas trop mais bon :| ) pour au moins qu'ils sachent que c'est le foutoir...

(petite chose, maintenant en belgique tous les colis on un n° aussi...il étais temps :x )
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Je viens de recevoir une F103GT depuis la Belgique, ça a pris 1 semaine (pas grave). Ce qui m'a surpris c'est qu'avec le numéro de suivi Taxipost ça ne donne rien sur leur moteur de suivi!! D'après le vendeur ce numéro sert uniquement en cas de problème :o
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

c'est bizarre... vu que tu as reçu le colis, si tu veux tu donnes le n° en MP et je regarde , tu n'as peut etre pas inscrit au bon endroit (je sais qu'au début, j'ai du chercher aussi :| )

tiens voici le lien, il y a 2 cases essaies dans l'un et si tu pas de résultat, essaie l'autre ;)
http://www.post.be/etr/base/welcome.do? ... ie&lang=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Goma666 le 03 févr. 2009, 14:16, modifié 1 fois.
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

J'attends un colis parti de Paris mardi de la semaine dernière.... et toujours pas arrivé :x

Il semblerait qu'il soit en attente au Havre après avoir fait un détour par Bordeaux... enfin, d'après le suivi :roll:
Image
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

des fois ça viens plus vite de l'autre bout du monde que du village voisin...c'est lamentable
MiniGTO
Membre

Message par MiniGTO »

:salut:

Chez moi c'est plutot l'inverse, la factrice colle d'office un avis de passage dans ma boite même si je suis à la maison! Elle prend même pas le colis avec elle sur sa mob c'te co :censure: !
Et comme chez nous les avis de passage, c'est automatiquement le lendemain qu'on peut aller chercher son colis, j'ai toujours un jour de perdu! Par contre, je peus pas me plaindre
tous est toujours arrivé à bon port!

Thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Répondre