Actuellement annonce 330222169153 en rtr sur ebay, frais de ports élevés, 124 euros fdpi... avec la radio et le vario...
Bon, y a des craintes avec la douane y parait ! jamais eu de soucis...
Ou en kit, mieux ! pour 80/85 euros fdpi toujours sur ebay, quitte à acheter une radio de base à 45/19 euros chez Wartelle par ex en futaba ou Hitec... A manches, pas plus mal ! avec un servo en rab...
Faudra ajouter la peinture, et les roulements...
En rtr, pour les roulements, faudra tout démonter pour installer... mais les caros ont une finition parfaite... je suis contre les rtr, mais pour débuter, pas de meilleur prix sauf occase...
Hi hi, le sable en Lunch Box, quelle rigolade, mon runner a son recepteur et vario sous 2 ballons + silicone en entrée des fils, après une sortie dans les dunes et sur la plage... Pas de soucis !
Il est monté sur roulements, sauf roues avants et en sortie de diff, bagues + lubrification sêche, une bonne douche rapide et souflette au compresseur, wd40 sur les axes et les ressorts...
une fois tout les 6 mois, démontage complet : Bilan : Diff RAS, oxydation des tiges d'ammortos et des vis (Léger), c'est tout !
Quand vraiment c'est la chute en eau de mer, je démonte le diff, le moteur (Sport Tuned) tourne dans l'eau, puis dans l'alcool à bruler, et coup de bombe wd 40, vu le prix du moteur...
Il ne roule quasiment que sur la plage, donc pas de graisse au niveau du pont oscillant, ni ailleurs... Seul soucis, le servo de direction qui n'as pas supporté le choc, démonté, eau déminéralisée, séché... C'est reparti, mais maintenant il est rendu presque étanche avec du joint bleu...
Je sais c'est barbare, mais c'est pour jouer !
Points faibles : Ressorts de ponts arrière à remplacer par un ammorto de base et fixation de caro à changer... C'est tout !