voila je vais remettre en état un châssis et donc le démonter entièrement et le nettoyer
j'aurai voulu savoir quelle type de graisse utiliser pour mettre dans les diffs ?
Merci pour vos réponses :top:
Quelle graisse utiliser pour les diffs ?
- Pajeroman
- Membre
- Wile E.coyote
- Membre
Re: Quelle graisse utiliser pour les diffs ?
si diff à billes : de la graisse spéciale diff à billes, la tam et la asso sont très bien
Si diff à pignon : mets de la graisse indus, genre graisse à roulements basique, comme elle est très visqueuse, cela durcirat un chouillat le diff
Si diff à pignon : mets de la graisse indus, genre graisse à roulements basique, comme elle est très visqueuse, cela durcirat un chouillat le diff
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- Pajeroman
- Membre
ok merci :top:
donc pour les diffs à billes c'est obligatoirement de la graisse spécifique sinon pour les diffs classiques on peut mettre n'importe quel type de graisse
donc pour les diffs à billes c'est obligatoirement de la graisse spécifique sinon pour les diffs classiques on peut mettre n'importe quel type de graisse
- Wile E.coyote
- Membre
oui c'est çÃ
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
-
Salut, personnellement j'utilise ça dans tous mes modèles. :top:
Elle est juste épaisse comme il faut, et super stable en température et dans le temps.
Elle est juste épaisse comme il faut, et super stable en température et dans le temps.