Pajero en cours d'optimisation ...
- peyters
- Membre
Re: Pajero en cours d'optimisation ...
C'est bete mais j'ai jamais eu le "courage " de lui mettre de la flotte dans les dents au 540..
Pour le rodage peux tu me donner les quantités et ingrédients stp ?
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- Padaw1
- Membre
Bon le rodage...1/3 d'alccol pharmacetique à 99 pour cents et 2/3 d'eau minérale......peyters a écrit :C'est bete mais j'ai jamais eu le "courage " de lui mettre de la flotte dans les dents au 540..
Le tout avec des glaçons en grande quantité....Pour réfroidir le moteur....
Et paf tu peux roder en toute sécuritée....Ne pas oublier de bien lubrifiers les bagues de temps en temps lors du rodage...
En bien repérer ton sens de rotation lors du rodage....Car de celui-ci dépendra le sens dans lequel ton moteurs aura le meilleur rendement....
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
- Pajeroman
- Membre
cette technique me parait quand même bien étrange
pour ma part le rodage c'est un pack en marche avant et un pack en marche arrière à la moitié des gaz
ça ne me viendrai pas à l'idée de mettre mon moteur dans de l'alcool et de l'eau pour le roder
bref chacun sa technique, l'essentiel c'est que cela fonctionne
pour ma part le rodage c'est un pack en marche avant et un pack en marche arrière à la moitié des gaz
ça ne me viendrai pas à l'idée de mettre mon moteur dans de l'alcool et de l'eau pour le roder
bref chacun sa technique, l'essentiel c'est que cela fonctionne
- peyters
- Membre
Au passage ça avance l'optimisation ?
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- Pajeroman
- Membre
ba écoute c'est en bonne voiepeyters a écrit :Au passage ça avance l'optimisation ?
- le servo de direction est un 8 kg
- le kit roulement est installé
- le skid plate est fait
- le moteur a été changé par un 35 tours
- les pneus changés pour des pneus de f-350 ( les trails doctor vont suivres )
- mes nouveaux amortos sont arrivés
- l'éclairage est fait
Il me reste à faire les links, une galerie et la fixation pour la roue de secours :smoke:
- Madbearz
- Membre
Salut, pour le rodage, pas besoin de tout cela.....juste de l'eau a temperature ambiante.....si le moteur tourne a une vitesse correcte, il ne chauffera pas, d'autant plus qu'il est dans de l'eau........ :top:
Pour des moteurs a bagues bien sur.......apres le rodage dans l'eau, huile sur les paliers et sechage
Pour les moteurs mod sur roulements........c'est moyen
A+
Pour des moteurs a bagues bien sur.......apres le rodage dans l'eau, huile sur les paliers et sechage
Pour les moteurs mod sur roulements........c'est moyen
A+
FF01 Power
- Pajeroman
- Membre
Bon,
de retour après une longue absence suite à la construction de ma maison enfin terminée ouf
je viens de ressortir mon matériel rc et je vais continuer mon pajero et quelques autres modéles
en attendant que le paj évolue je vous mets une vidéo réalisée au mois de mai 2009 lors d'un week end en baie de somme
la vidéo --->
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
la suite dans quelques temps :salut:
de retour après une longue absence suite à la construction de ma maison enfin terminée ouf
je viens de ressortir mon matériel rc et je vais continuer mon pajero et quelques autres modéles
en attendant que le paj évolue je vous mets une vidéo réalisée au mois de mai 2009 lors d'un week end en baie de somme
la vidéo --->
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
la suite dans quelques temps :salut:
-
- Membre
Belle vidéos !
Part contre l 'eau de mer
J'espère que tu l'a rincé a l'eau claire + wd40 au endroits sensible sinon bonjour la corrosion !
a+
J'espère que tu l'a rincé a l'eau claire + wd40 au endroits sensible sinon bonjour la corrosion !
a+
kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
- denis40
- Membre
bonjour , :salut:
sympa cette video :top: a+ denis
sympa cette video :top: a+ denis
- Pajeroman
- Membre
Merci :oops:casaje a écrit :Belle vidéos !
a+
après l'eau de mer c'est démontage complet et un bon coup de graisse et roule :smoke: