La marque Yugo, ça doit vous parler non ?
- Tony Truand
- Membre
La marque Yugo, ça doit vous parler non ?
Alors avant tout, la Yugo c'est ça :
Et puis au crash test ça donne ça =>
Et puis au crash test ça donne ça =>
- Razowski
- Membre
Re: La marque Yugo, ça doit vous parler non ?
Héhéhé, marrant!
Zastava, ça c'est une marque!
Dire que c'etait la voiture dont on rêvé des miliers de gens du temps du pacte de Varsovie... Les bienfaits du communisme en somme.
Zastava, ça c'est une marque!
Dire que c'etait la voiture dont on rêvé des miliers de gens du temps du pacte de Varsovie... Les bienfaits du communisme en somme.
Tamiya ichiban! Razowski
-
- Membre
n'empêche qu'on peut se moquer, mais des yugo 55, j'en ai vu aux us, au canada, et même dans certains pays d'amerique du sud ... alors que des françaises, à part au bresil et en argentine, y'en a trés tpeu sur le continent americain ... (je parle pas des 504 et R18 vendus dans les 80'S bien sur )
je crois que zastava à été absorbé par skoda, qui a lui-même été par VW
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
- Tony Truand
- Membre
Ca c’est bien vrai ! En voyant le film "Die Hard 3" avec Bruce Willis, j’ai été surpris de voir que la Yugo ait pu être importée aux USA. Mais bon, ça a quand même fini par agacer McLane en voyant les... performances de cette caisse yougoslave. :lol:
- Micronaute
- Membre
Yugo...et Linuxien en plus
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- dollyfanny
- Membre
T'es fou!!!!!Les francaises était bien présente en amérique avec la renault encore (renault 11) et la renault alliance(renault 9) et avec un modèle cabriolet.kokopelli a écrit :n'empêche qu'on peut se moquer, mais des yugo 55, j'en ai vu aux us, au canada, et même dans certains pays d'amerique du sud ... alors que des françaises, à part au bresil et en argentine, y'en a trés tpeu sur le continent americain ... (je parle pas des 504 et R18 vendus dans les 80'S bien sur )
Pour preuve que de jours les américains troque leur énorme V8 contre des 1,6 et des voitures compactes.
Ils ont encore compris que les français n'étaitent pas stupide
- hairy-ogre
- Membre
on dirait un mix d'autobianchi et de fiat panda. la polo c'est une limousine à coté
y zarivent même à caser la roue de secours dans le moteur
j'aimerai bien connaitre la cylindrée (55=550 cm3 :? ?)
y zarivent même à caser la roue de secours dans le moteur
j'aimerai bien connaitre la cylindrée (55=550 cm3 :? ?)
- fiestix85
- Membre
il y en a une sur ebay : http://cgi.ebay.fr/Zastava-YUGO-noire-e ... 2313QQrdZ1" onclick="window.open(this.href);return false;
les yugo: http://membres.lycos.fr/molodoi9/5%202% ... ASTAVA.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://zastava.in.hu/" onclick="window.open(this.href);return false;
les yugo: http://membres.lycos.fr/molodoi9/5%202% ... ASTAVA.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://zastava.in.hu/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre
oui mais ça, c'était dans les années 80 et avant (c'est bien ce que j'écris d'ailleurs )T'es fou!!!!!Les francaises était bien présente en amérique avec la renault encore (renault 11) et la renault alliance(renault 9) et avec un modèle cabriolet.
Pour preuve que de jours les américains troque leur énorme V8 contre des 1,6 et des voitures compactes.
peugeot vendait des 504, 604, 505 et 405, renault des 9, 11, 18 et 21, et citroen des DS, CX, quelques 2CV et SM, bref, ça remonte à loin et depuis 25 ans .... peau de zob
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
- dollyfanny
- Membre
:lol: :lol: :lol: Je confirmekokopelli a écrit :oui mais ça, c'était dans les années 80 et avant (c'est bien ce que j'écris d'ailleurs )T'es fou!!!!!Les francaises était bien présente en amérique avec la renault encore (renault 11) et la renault alliance(renault 9) et avec un modèle cabriolet.
peugeot vendait des 504, 604, 505 et 405, renault des 9, 11, 18 et 21, et citroen des DS, CX, quelques 2CV et SM, bref, ça remonte à loin et depuis 25 ans .... peau de zob
Tenez les gars:KALINKA
" onclick="window.open(this.href);return false;
Hooo con et ça :lol: :lol: :
" onclick="window.open(this.href);return false;
' y sont fous ces mecs!!!! :lol: :lol: