Attention !

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
yvon
Membre

Re: Attention !

Message par yvon »

:salut:

Depuis le debut de ce post, je ne trouvais pas les mots.

Mais là, le charmant petit animal du désert vient exactement de retranscrire ma pensée par écrit.

+1000 :top:

Peace les gars, et Love aussi!
Par les temps qui courrent, dépensons notre energie à cela plutôt qu'à tirer dans les pattes des voisins!

qui vient :smoke: avec moi sous les tournesols???
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

crachons sur les sujets bistrot, ok. mais alors piétinons la rc aussi, les sujets qui ne receuillent pas plus de 5 réponses sur 24H par exemple, ils doivent être ininteressants, nan? perso plein de sujets rc me laissent froid et je pense que chacun est un peu dans le même cas, c'est pas pour autant qu'on va poster en disant " putain trop naze ton sujet".de toute façon je respectent ceux qui n'ont pas les mêmes goûts que moi, c'est la base. " y a pas que la rc dans la vie" ici ça veut forcément dire " vous pouvez parler d'autre chose (mais :!: dans tous les cas restez léger)", comme cette vidéo. une fois j'ai tenté d'aborder un sujet de société ( c'est pas de la rc) on m'a vite fait comprendre que je minais le terrain et c'est vrai que c'était risqué. donc restons dans le léger qui ne soit pas rc. ce post me semble remplir ces conditions. quand au parallèle nombre de sujets rc /sujets non rc, ça me semble inaproprié l'important étant que les membres ne s'inscrive pas pour poster uniquement dans le bistrot et contribuent surtout aux sujets rc.
de toute façon même sur la déconnade y'en a toujours pour trouver que ça vole pas assez haut et pour donner des leçons :censure:
Wile E.coyote
Membre

Message par Wile E.coyote »

yvon a écrit : le charmant petit animal du désert
charmant, mouhais, on voit que tu ne me connais pas :smoke:
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
Répondre