Chevrolet C10

:fl: Les Axial AX10, Tamiya CR01, etc... et vos réalisations avec des pneus de 2.2"
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lex-w123
Membre
Messages : 98
Inscription : 18 janv. 2009, 15:22

Chevrolet C10

Message par lex-w123 »

Hello,

partant d'un Wheely King, j'ai fait un chassis maisons en conservant les ponts et la transmission du WK.

Le final fonctionne plutot pas mal.

Pour la carrosserie, une ProLine, et là, je vais me faire engueuler mais bon tan pis, j'ai foiré la peinture par l'intérieur, donc j'ai mis un primaire à l'extérieur et je j'ai repeinte par l'extérieur, avec de la peinture auto acrylique...... j'adore l'effet que ca donne, mais combien de temps celà va tenir... mystère !!

Image

Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: Chevrolet C10

Message par lemecanodejante »

c'est vrai que la peinture par l'exter ajoute du réalisme!.. si t'a bien poncé elle devrait tenir pas trop mal ;)
Avatar de l’utilisateur
MiniGTO
Membre
Messages : 436
Inscription : 29 mars 2008, 16:25
Localisation : Orsmaal - Gussenhoven, Belgique

Re: Chevrolet C10

Message par MiniGTO »

:salut:

sympa la déco! :top: Moi j'aime bien la peinture exterieur!

Les tikis sont fait a la main ou c'est des autocollants? si c'est des autocollants, pourrais-tu nous préciser la provenance?

merci

Thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Avatar de l’utilisateur
lex-w123
Membre
Messages : 98
Inscription : 18 janv. 2009, 15:22

Re: Chevrolet C10

Message par lex-w123 »

Le Chevrolet, le Tiki, le WestCoastChoppers et le PinStripping sont des réalisations de mon père.
Il etait peintre en lettre et faisait des enseignes pour les boutiques et des vitrines en adhésif !
Donc il a toujours sa machine de découpe !!! Et ca découpe assez fin en fait !!
Avatar de l’utilisateur
MiniGTO
Membre
Messages : 436
Inscription : 29 mars 2008, 16:25
Localisation : Orsmaal - Gussenhoven, Belgique

Re: Chevrolet C10

Message par MiniGTO »

:salut:

Et bien franchement, je pense que si tu nous fesais une belle petite planche avec 1 ou 2 Tikis, un WCC, et du pinstripes je crois que tu aurais de sérieux clients
parmi la communauté de ce forum!!! ;) :top:

Beau boulot en tous cas!

Thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Chevrolet C10

Message par orangemeca »

hello,
Bien sympa ta peinture, l'aspect donne bien sur ce truck, par contre j'ai l'impression quelle réagit au niveau du capot avant gauche, ou c'est une illusion optique ?
Sympa aussi cette machine à decouper, j'ai quelques idées en monochrome qui me trotte dans la tête, donc si il y a des réalisations et surtout personalisations possible tiens nous au jus.
Avatar de l’utilisateur
lex-w123
Membre
Messages : 98
Inscription : 18 janv. 2009, 15:22

Re: Chevrolet C10

Message par lex-w123 »

orangemeca a écrit :par contre j'ai l'impression quelle réagit au niveau du capot avant gauche, ou c'est une illusion optique ?
Tu n'as pas tout a fait raison... mais un peu !!

En fait, avant de la peindre j'ai mis ici et là une peinture aspect "granit" que je vais peindre en rouille par la suite !!
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Chevrolet C10

Message par orangemeca »

Oupppps :oops:
:top:
Répondre