Que dire....
- Padaw1
- Membre
Que dire....
:salut:
Bonjour mes amis , il est vrai que je suis de nature trés " Open "
Comme on dit par chez moi....
Mais.....LÃ ...........
Alors voilà .......
Je regarde tranquillement mes vidéo RC sur Dailymotion.....
Et la paf.....Je tombes sur les nouveautées vidéos.....
Tiens c'est sympa.....Et je regarde tranquille......Et d'un seul coup d'un seul , je tombe sur un truc " baby torero "......
Et que dire....
Je viens de mettre mon commentaire......
:ttt: Je ne mettrais aucun lien :ttt:
:ttt: aucun mérite :ttt:
:ttt: aucun :ttt: aucun :ttt:
Et certaines personne pense que je suis un gamin de 11ans ( RC et Console :lol: )
Et bien je viens de me rendre compte que maintenant c'est vraiment une insulte.......
:x Un grand merci à son pére :x
Désolé....les modos , je comprendrais trés facilement si vous bloquez le sujet.....mais je suis sur le bistro......... :oops: :oops: :oops:
Bonjour mes amis , il est vrai que je suis de nature trés " Open "
Comme on dit par chez moi....
Mais.....LÃ ...........
Alors voilà .......
Je regarde tranquillement mes vidéo RC sur Dailymotion.....
Et la paf.....Je tombes sur les nouveautées vidéos.....
Tiens c'est sympa.....Et je regarde tranquille......Et d'un seul coup d'un seul , je tombe sur un truc " baby torero "......
Et que dire....
Je viens de mettre mon commentaire......
:ttt: Je ne mettrais aucun lien :ttt:
:ttt: aucun mérite :ttt:
:ttt: aucun :ttt: aucun :ttt:
Et certaines personne pense que je suis un gamin de 11ans ( RC et Console :lol: )
Et bien je viens de me rendre compte que maintenant c'est vraiment une insulte.......
:x Un grand merci à son pére :x
Désolé....les modos , je comprendrais trés facilement si vous bloquez le sujet.....mais je suis sur le bistro......... :oops: :oops: :oops:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
-
- Membre
Re: Que dire....
Ouais ben non, ni chaud ni froid...
C'est une autre culture, en fait, son père bulot ou non doit-être fier de lui.... Et sa mère terrorisée car ça, c'est quasi universel.
Moi je ne cautionne déjà pas la tauromachie, mais là , je vois pas ce que cela fait en plus négatif que ce soit un gamin. Il me semble que la taille de la bestiole est proportionnelle.
Je condamne pas, même si je ne les comprend pas...
...Et je ne veux pas que mes gamins fassent pareil.
...Et toi, tu n'es pas si ouvert que ça finalement.
A+
C'est une autre culture, en fait, son père bulot ou non doit-être fier de lui.... Et sa mère terrorisée car ça, c'est quasi universel.
Moi je ne cautionne déjà pas la tauromachie, mais là , je vois pas ce que cela fait en plus négatif que ce soit un gamin. Il me semble que la taille de la bestiole est proportionnelle.
Je condamne pas, même si je ne les comprend pas...
...Et je ne veux pas que mes gamins fassent pareil.
...Et toi, tu n'es pas si ouvert que ça finalement.
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- Baloo18
- Membre
c'est cruel la taureaumachi, mais en espagne c'est une preuve de courage, la gloire d'etre torero...
c'est comme les sumotoris, engraisser des etres humains pour les voir se combattre c'est moyen, mais chez eux, ils sont considérés comme des demi dieux.
ça me choque pas plus que ça, cultures différentes, pensées différentes
c'est comme les sumotoris, engraisser des etres humains pour les voir se combattre c'est moyen, mais chez eux, ils sont considérés comme des demi dieux.
- Padaw1
- Membre
:salut:
Exact pas si ouvert que celà le Padaw1....
:ttt:
Exact pas si ouvert que celà le Padaw1....
:ttt:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
- orangemeca
- Gentil membre
A la différence près que le sumotori a le choix, et juste un petit rectificatif : l'engraissage est également du libre arbitre, alors que l'on demande rarement son avis au taureauBaloo18 a écrit :c'est cruel la taureaumachi, mais en espagne c'est une preuve de courage, la gloire d'etre torero...
Et pourquoi pas les chasses du comte Zaroff ou un 3 fois la onzième de l'alphabet jamboree, après tout : culture différente ??
Perso, je préfère un autre type d'ouverture d'esprit
- Baloo18
- Membre
j'ai pas dit que j'adhérai au principe, j'ai juste dit qu'il y a des activités qui, dans d'autres pays, nous choques alors que eux non.
de la a cautionner les trucs style kkk et cie, il y a un fossé ( voir meme le grand canyon )
ya certains pays les gens bouffent du chat et du chien, alors que nous les élevons et les aimons,
c'est différent, ça nous choques, eux ça les choquent pas.
ont mangent bien des escargots, eux ça les fait gerber.
de la a cautionner les trucs style kkk et cie, il y a un fossé ( voir meme le grand canyon )
ya certains pays les gens bouffent du chat et du chien, alors que nous les élevons et les aimons,
c'est différent, ça nous choques, eux ça les choquent pas.
ont mangent bien des escargots, eux ça les fait gerber.
- dollyfanny
- Membre
OUI,j'ai horreur de ce genre de chose la toromachie,mais je suppose que les 3/4 de taureau que l'on mange dans une gardiane,ne proviens pas d'un teaureau camarguais.
Les toros espagnol sont élevé depuis petit et sont sélectionnés.Un bon taureau serait de père courageux et de mère nerveuse ou quelque chose comme celà .
Les toros espagnol sont élevé depuis petit et sont sélectionnés.Un bon taureau serait de père courageux et de mère nerveuse ou quelque chose comme celà .
-
- Membre
Juste pour m'en assurer,
L'indignation de Padaw1 porte sur les risques encourus par le taureau ou par le gosse ?
Parce que le taureau moi, je m'en moque... Je n'aime pas ce spectacle mais bon, c'est leur truc, ça ou la télé réalité... Au moins ça reste une activité traditionnelle séculaire.
Pour le gamin par contre, réagir par rapport aux risques qu'il prend est typique de la pensée unique qui tend à régir notre société. Et ça, ça m'agace. Autant parce que je n'en veux pas que parce que moi aussi j'ai parfois du mal à ne pas me laisser aller à la facilité d'y résister.Parfois, cela implique de défendre des positions admises par la majorité comme indéfendables, et ça m'agace encore plus...
Sans rancunes,
L'indignation de Padaw1 porte sur les risques encourus par le taureau ou par le gosse ?
Parce que le taureau moi, je m'en moque... Je n'aime pas ce spectacle mais bon, c'est leur truc, ça ou la télé réalité... Au moins ça reste une activité traditionnelle séculaire.
Pour le gamin par contre, réagir par rapport aux risques qu'il prend est typique de la pensée unique qui tend à régir notre société. Et ça, ça m'agace. Autant parce que je n'en veux pas que parce que moi aussi j'ai parfois du mal à ne pas me laisser aller à la facilité d'y résister.Parfois, cela implique de défendre des positions admises par la majorité comme indéfendables, et ça m'agace encore plus...
Sans rancunes,
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- orangemeca
- Gentil membre
"La peau compris" ce que tu veux dire ? fais plus simple Dr freud stp, ou peut être trop fatigué pour trouver une coherence, entre pensée unique, facilité d'y resister, je n'ai pas compris concretement ce qui t'agacait, désolé.hagard_dusud a écrit :
Sans rancunes,
D'avance merci
- Padaw1
- Membre
:roll:
Bon ce qui me géne...
1 les riques pris part le gamin....Et la tout le monde est d'accord...
2 la pauvre bete , n'a rien demandé à personne...Mourir dignement pour etre manger..OK.. Faire une apologie de la mort...je vois pas...mais bon ....
3 le besoin de faire souffrir.....Et la si je vous plante des aiguilles dans le cul et que je vous trucide aprés....
3 ce que je comprends pas...........pourquoi faire une vidéo et la montrer à tout le monde....
4 ...
5 ..
6 .
Mais au moins , nous sommes tous libre de penser....
Donc pour ou contre ... Mais libre de s'exprimer................Non....
Bon ce qui me géne...
1 les riques pris part le gamin....Et la tout le monde est d'accord...
2 la pauvre bete , n'a rien demandé à personne...Mourir dignement pour etre manger..OK.. Faire une apologie de la mort...je vois pas...mais bon ....
3 le besoin de faire souffrir.....Et la si je vous plante des aiguilles dans le cul et que je vous trucide aprés....
3 ce que je comprends pas...........pourquoi faire une vidéo et la montrer à tout le monde....
4 ...
5 ..
6 .
Mais au moins , nous sommes tous libre de penser....
Donc pour ou contre ... Mais libre de s'exprimer................Non....