XC Pajero ... du baroudeur au trial !
- taz13
- Membre
Re: XC Pajero ... orientation baroudeur.
Tiens tiens Olive tu vois il t'a dis la meme chose le monsieur LOL
Bon d'accord tu lui as repondu la meme chose qu'a moi ,aussi :salut: :top:
Bon d'accord tu lui as repondu la meme chose qu'a moi ,aussi :salut: :top:
MA CHAINE YOUTUBE => https://www.youtube.com/user/steftaz13/videos
- olivier30900
- Membre
Hello !
J'ai coupé le vilain sabot qui sert à rien, si ce n'est accrocher sur les obstacles :lol:
Je regrette de ne pas avoir eu autre chose que du 40mm en alu plat, je l'aurai bien vu évasé ce skid ...
:salut:
J'ai coupé le vilain sabot qui sert à rien, si ce n'est accrocher sur les obstacles :lol:
Je regrette de ne pas avoir eu autre chose que du 40mm en alu plat, je l'aurai bien vu évasé ce skid ...
-
- Membre
Bien, je ne doute pas que tu pourras le refaire à l'occasion quand tu en auras envie.olivier30900 a écrit :Je regrette de ne pas avoir eu autre chose que du 40mm en alu plat, je l'aurai bien vu évasé ce skid ... :salut:
A propos de cette modif :
- qu'elle est l'épaisseur de la plaque alu ? je la trouve bien épaisse.
- avec quelle méthode as-tu découpé le châssis ?
- pas trop mal au cœur de découper un châssis raide neuf ? Perso, j'ai des scrupules à ce sujet.
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- olivier30900
- Membre
Oui c'est même fort probablehagard_dusud a écrit :Bien, je ne doute pas que tu pourras le refaire à l'occasion quand tu en auras envie.olivier30900 a écrit :Je regrette de ne pas avoir eu autre chose que du 40mm en alu plat, je l'aurai bien vu évasé ce skid ... :salut:
C'est du 2 mm ... des reste d'un proto. 1 mm suffit largement !hagard_dusud a écrit :A propos de cette modif :
- qu'elle est l'épaisseur de la plaque alu ? je la trouve bien épaisse.
Dremel est mon amie ... avec disque diamanthagard_dusud a écrit :- avec quelle méthode as-tu découpé le châssis ?
Alors, un peu quand même :oops: ... mais sa destiné est de faire de la rando; donc un peu moins mal au coeur ... puis j'ai l'original (à renover) à la maison , donc sur la réédition un peu moins de mal pour l'attaquer ainsi ...hagard_dusud a écrit :- pas trop mal au cÅ“ur de découper un châssis raide neuf ? Perso, j'ai des scrupules à ce sujet.
- taz13
- Membre
Super ton sabot et la coupe c'est kool car j'ai regardé sur le mien et tu m'a donné la solution .
pour la tole je prendrais plus fin 1mm voir meme plus fin 0.8 ou 0.5 .
Vu le poid de l'enin avant de la deformée ....... et puis si elle se deforme cela donnera un aspect plus barroudeur ......
pour la tole je prendrais plus fin 1mm voir meme plus fin 0.8 ou 0.5 .
Vu le poid de l'enin avant de la deformée ....... et puis si elle se deforme cela donnera un aspect plus barroudeur ......
MA CHAINE YOUTUBE => https://www.youtube.com/user/steftaz13/videos
- koda
- Membre
Moi, je l'ai faite plus large et j'y ai mis du silicone dans la bloc avant pour éviter l'entrée d'eau systematique en passant dans une flaque.
- olivier30900
- Membre
Salut,
Je vais le refaire ce skid, plus évasé en haut
J'ai enfin reçu le treuil
Vraiment top pour ce prix :top:
Je vais le refaire ce skid, plus évasé en haut
J'ai enfin reçu le treuil
Vraiment top pour ce prix :top:
- olivier30900
- Membre
Le treuil est opérationnel
- kazu33
- Membre
Excellent!
Avec le treuil ça rend très bien!
Avec le treuil ça rend très bien!
- olivier30900
- Membre
Hello !
J'ai ENFIN reçu mes amortos et les loumières ... Les amortos sont de belles factures ... à voir à l'usage ce que ça donne !
Grace à un copain (Michel si tu me lis ) j'ai aussi des plaques de désensablage (orthographe? :roll: ) !
J'ai ENFIN reçu mes amortos et les loumières ... Les amortos sont de belles factures ... à voir à l'usage ce que ça donne !
Grace à un copain (Michel si tu me lis ) j'ai aussi des plaques de désensablage (orthographe? :roll: ) !