NEWS TAMIYA
- Baloo18
- Membre
- Messages : 263
- Inscription : 03 août 2008, 14:10
- hot bug
- Membre
- Messages : 444
- Inscription : 23 avr. 2008, 12:58
- Localisation : villeneuve les maguelone
Re: NEWS TAMIYA
:salut: j espere la réedition 
- MAKi
- Membre
- Messages : 1207
- Inscription : 20 mars 2008, 08:58
- Localisation : st sauveur oise
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
sur un M03M je pense a la new500...Baloo18 a écrit :fiat 500 c'est la réédition ou alors la nouvelle version de la fiat?
MAKi.
the end is nigh ....
- Kaminagayuchi
- Membre
- Messages : 2193
- Inscription : 19 mars 2008, 21:37
- Localisation : Warszawa
Re: NEWS TAMIYA
Comme Maki, je pense que ça sera la nouvelle. 
- Cactuszebest
- Membre
- Messages : 3652
- Inscription : 20 mars 2008, 08:04
- Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
C'est surement pas une ré-ed. l'ancienne etait en empattement court et en propultion.
C'est sans aucun doute la nouvelle
on peut noter l'arrivé des carro en meme temps que les kits aussi et surtout un nouveau set de Skyline R32. Peut etre avec des lights buckets
:salut:
C'est sans aucun doute la nouvelle
on peut noter l'arrivé des carro en meme temps que les kits aussi et surtout un nouveau set de Skyline R32. Peut etre avec des lights buckets
:salut:
- chris_86
- Membre
- Messages : 925
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: NEWS TAMIYA
IdemKaminagayuchi a écrit :Comme Maki, je pense que ça sera la nouvelle.
- peyters
- Membre
- Messages : 1071
- Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
- Localisation : Au calme ...
Re: NEWS TAMIYA
Dommage qu'il n'y ait pas de photos à l'instar du Pajero RTR
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- Tony Truand
- Membre
- Messages : 1635
- Inscription : 22 mars 2008, 01:44
Re: NEWS TAMIYA
Je me demande aussi à quoi ressemblent les nouvelles jantes pour M-Chassis à 18 branches qu'ils vont nous faire ? S'agirait-il des jantes de la Suzuki Swift WRC ?
En tout cas, j'attends de voir la tronche de la Fiat 500 mais le fait qu'elle soit en empattement "M", ça me surprend un peu car elle fait à peu près la même taille qu'une Austin Mini en vrai.
EDIT : si ça se trouve, Tamiya va nous sortir la version Cup.

En tout cas, j'attends de voir la tronche de la Fiat 500 mais le fait qu'elle soit en empattement "M", ça me surprend un peu car elle fait à peu près la même taille qu'une Austin Mini en vrai.
EDIT : si ça se trouve, Tamiya va nous sortir la version Cup.

- f2g78
- Membre
- Messages : 2943
- Inscription : 20 mars 2008, 08:42
Re: NEWS TAMIYA
Messieurs accrochez vous une nouvelle
M3M me confirme la prochaine réédition sur chassis XC de la jeep WRANGLER :top:
date mars / avril
on vous tient au courant
M3M me confirme la prochaine réédition sur chassis XC de la jeep WRANGLER :top:
date mars / avril
on vous tient au courant
- peyters
- Membre
- Messages : 1071
- Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
- Localisation : Au calme ...
Re: NEWS TAMIYA
Houuuuh !!!!
c'est du lourd ça !
c'est du lourd ça !
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini

