et vos tetinosaur ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
rikikoo
Membre

et vos tetinosaur ?

Message par rikikoo »

petite question sur vos tetinosaur et autres lutins a 2 pattes (pour ce qui en possède, pour les autres le mode d emploi peu facilement ce trouver :D )
les faite vous participer a votre passion, ou non :ttt: pas touche c est a papa.
perso le mien 15 ans a part les jeux videos internet et les filles :hehe: rien a faire :sad:

et vous
hagard_dusud
Membre

Re: et vos tetinosaur ?

Message par hagard_dusud »

Salut,

Je n'ai pas tetinosaur en cours, mais en commande :top:

Par contre, mes petits neveux (de 3 à 14 ans) accrochent pas mal. J'ai un Traxxas Slash que je conserve uniquement pour eux... (moi, j'aime pas).
Avec la solidité du truc, ils peuvent le "basher" autant qu'ils veulent... Par contre, le montage des kits et la bricole, rien à faire... J'essaie même plus.

Dans l'ordre inverse, j'essaie d'accrocher le Papynosaur des susdits tetinosaures, mais je vais quand même pas lui acheter un HL... Bien que ça le scotcherait bien je pense. (lui, est collectionneur de meccano)

A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
koda
Membre

Message par koda »

Le mien à 6ans et a eut sa première grass à 5ans et depuis il fait du crawler avec moi avec un hummer à chassis modifié 8-)
Et bien, il est déja super fort dans son pilotage :top: et cet été on attaque le planeur :D

koda
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

pas de tetinausaur en vue, j'ai couper l'installation , par facilité :D

sinon, je n'ai personnes dans mon entourage qui accroche :|
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, pas de bestiole du genre avant quelques années......et pour le reste pareil que goma, dans mon entourage, a part les modeles un peu hors normes (les 1-5eme) ou les modeles technique (trail finder ou camion)...ben personne accrche et ne comprend ma passion, mise a part ma femme bien sur...

A+
FF01 Power
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Joker, j'ai une fille de 23 ans, et elle s'en cogne complet des caisses, et ceux quelque soit l'échelle :sad: :| :cry: , elle me classe en catégorie Peter Pan, elle n'a peut être pas tord :D
MAKi
Membre

Message par MAKi »

moi ma premiere fille la seule télécommande qu'elle maitrise tres bien c'est celle de la tété....
la 2eme je l'avais amenée au VRCLouvres2008 , ça lui a plus mais sans plus ( elle reviendra quand même)
mon gamin de 4 ans lui est une totale brute qui une fois a acceleré a fond le hotshot2 , il a jamais fait un saut aussi grand de sa vie ....
et la derniere de 2 ans , elle essaye les jouets télécommandés de son frere...( elle y arrive mieux)

MAKi.
the end is nigh ....
Padaw1
Membre

Message par Padaw1 »

:salut:

Bon.....Ma fille accroche pas mal......
Mais sur les voitures " qui grimpe partout " comme elle dit......
Donc le Trial rc lui plait bien.....Il va falloir que j'investice.............. :sad:
J'ai une vidéo de ces exploits , que vous pourrez certainement voir à Louves....
:hehe:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
richard25
Membre

Message par richard25 »

Ah bah moi mon tétinausore arrive dans quelques mois, et il a déjà son ultima rb5 qui l'attend pour lui apprendre le pilotage...4*2.
Je lui monterai un mabuchi pour commencer, puis monterai graduellement, il n'y a pas de raisons pour qu'il n'accroche pas, moi j'adorais çà quand j'étais plus jeune... :love:
david43
Membre

Message par david43 »

salut :salut:
Moi j ai 2 tetinosaur a la maison :love:
le premier trop petit pour l instant (1an)
et le deuxième a 7ans, il roule avec toute mes voiture depuis 1ans. C est lui qui conduit sur la plupart de mes vidéo :top: .
Et pour cette année je suis en train de lui préparer un Inferno us sport en plus du Mta4 et du savage.
Pour moi la relève est assurée.
La preuve:
Image
a+ dav
Répondre