Jean-Marc, Carpentras

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
jme84
Messages : 1
Inscription : 21 janv. 2009, 08:39

Jean-Marc, Carpentras

Message par jme84 »

Bonjour à tous
C'est l'usage, qq mots de présentation.
J'habite Carpentras, j'ai 44 ans (eh oui) mais encore passionné par beaucoup d'activités mais ma petite fille de 2 ans 1/2 occupe désormais la majorité de mon temps :top: alors pour l'instant je met en veilleuse l'aéro-modélisme thermique, les randos trialisantes en moto, et (dans une moindre mesure) l'informatique.
Je tente donc de me diriger vers des activités plus simples, nécessitant moins d'investissement en temps. J'envisage de reprendre un peu l'avion (avec un modèle électrique avancé 3 ou 4 axes type park flyer mais de faible envergure : des conseils ?) et pour l'immédiat, de revenir vers un ancien amour (et encore non réalisé) : la voiture RC. Cette discipline a évolué de façon étourdissante, et aujourd'hui, je suis très tenté un rock-crawler.

Je vais bien entendu avancer pas à pas, avec la prudence qui me caractérise : pas question d'acheter un engin qui ne soit pas au top, qui pose des pbs de fiabilité ou d'entretien, ou des problématiques d'utilisation comme le stockage de carburant ou la dangerosité (d'où mon orientation vers l'électrique).

J'avais donc considéré de prime abord le rock-crawler HFC 1/8, mais la lecture des déboires de qq possesseurs m'a refroidi. Ensuite le AX10 m'a bien tenté, mais au vu des vidéos, je crois que je préfererais une conduite plus coulée, moins saccadée. Mon choix n'est donc pas encore arrêté et en cherchant des infos sur le dernier né de ACME-TECH (1/10) je suis arrivé sur ce forum tout à fait intéressant.

Si vous avez des infos ou des conseils, et bien je suis preneur.
Voila ! Je vous adresse mes salutations amicales, JM
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: Jean-Marc, Carpentras

Message par denis40 »

bonjour a tous ,
et bienvenue ici , jean marc ,
en attendant de voir sur quoi s est porté votre choix ! a+
denis
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: Jean-Marc, Carpentras

Message par Alpine A110 »

Salut et bienvenue parmi nous.
Tu trouveras ton bonheur sur ce forum pour t'aider dans ta recherche :top:

@+
Nicolas
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: Jean-Marc, Carpentras

Message par denis40 »

bonjour a tous ,
toujours pas trouvé ? quel choix ? a+

denis
Répondre