http://www.dailymotion.com/video/x82hrj_glisse-rc_auto" onclick="window.open(this.href);return false;
Dites moi ce que vous en pensez.
occupation hivernale
- civicman
- Membre
occupation hivernale
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- tamiya81
- Membre
Re: occupation hivernale
Pas mal le drift sur glace, mais attention aux patineurs :roll:
Mine de rien, c'est quand même la voiture R/C qui gagne dans se cas là ...
Mine de rien, c'est quand même la voiture R/C qui gagne dans se cas là ...

- tangoom
- Membre
Héhé, comme je l'avais lu sur un post, "Tamiya, c'est plus fort que toi" :lol: .
Plus sérieusement, pour ce bêtisier, on a choisi une séquence d'une matinée où la patinoire conviait également une association de patineurs; malgré la délimitation faite de plots, les patineurs se retrouvaient souvent sur l'espace qu'on nous avait attribué
. Même avec une vigilance de tous les instants, ce qui devait arriver arriva, avec à la clé un dénouement surprenant :censure: ...
Plus sérieusement, pour ce bêtisier, on a choisi une séquence d'une matinée où la patinoire conviait également une association de patineurs; malgré la délimitation faite de plots, les patineurs se retrouvaient souvent sur l'espace qu'on nous avait attribué

- civicman
- Membre
Merci pour vos réponses .
Pour le bétisier ,j'ai discuter avec la mamman des deux garcons et ceci n'est rien en comparé de ce qui font d'habitudes.
:lol:
Par contre les patineurs fesait pratiquement pas attention au voitures donc a nous de géré tout le monde pendant la glisse , et la c'est tres chaud. :lol: :lol: :lol:
Pour le bétisier ,j'ai discuter avec la mamman des deux garcons et ceci n'est rien en comparé de ce qui font d'habitudes.

Par contre les patineurs fesait pratiquement pas attention au voitures donc a nous de géré tout le monde pendant la glisse , et la c'est tres chaud. :lol: :lol: :lol:
- Kaminagayuchi
- Membre
Vous aviez monté quoi comme pneus ?
- civicman
- Membre
Les pneus de boites:
Des rally blocks. :top:
Des rally blocks. :top: