Touamiyareg de Peyters
- peyters
- Membre
Touamiyareg de Peyters
Voilà c'est fait je présente le sujet car certains l'attendait depuis un ptit moment !
Début décembre 2008 : Acquisition du dernier Touareg chez M3M !!!
Le montage aura duré 14 h pour moi car il y avait en parallèle le montage d'un Cayenne d'un ami qui avait un peu de mal...
Sans oublié la peinture des deux carros par -1°c...
Bref les photos sont plus parlantes...
Un kit en pièce et celui du Cayenne qui suit...
Le montage suit et la finition...
Inutile de préciser la hauteur de caisse... :roll:
Et enfin les deux barroudeurs ensemble...
Le Cayenne reçoit Gustave pour le conduire et moi ben je fais dans le discret..
Il faudra tout de meme une adaptation pour Gustave car le DF01 est pas pratique en terme d'éléctronique te de disposition..
Début décembre 2008 : Acquisition du dernier Touareg chez M3M !!!
Le montage aura duré 14 h pour moi car il y avait en parallèle le montage d'un Cayenne d'un ami qui avait un peu de mal...
Sans oublié la peinture des deux carros par -1°c...
Bref les photos sont plus parlantes...
Un kit en pièce et celui du Cayenne qui suit...
Le montage suit et la finition...
Inutile de préciser la hauteur de caisse... :roll:
Et enfin les deux barroudeurs ensemble...
Le Cayenne reçoit Gustave pour le conduire et moi ben je fais dans le discret..
Il faudra tout de meme une adaptation pour Gustave car le DF01 est pas pratique en terme d'éléctronique te de disposition..
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- peyters
- Membre
Re: Touamiyareg de Peyters
Première sortie et première frayeur pour les deux monstres car il y a de la neige et de la boue..Mais pas de protection pour l'éléctronique !!!
Alors rien de grave mais bon je vais suivre la protection que certains mettent sur leurs XC !
Hormis cela le CC01 s'en sort magnifiqement bien sur tous les terrains...un petit test de la vitesse de pointe pour se marrer...
Pour le Cayenne , le bilan est moins joyeux car il a du mal à suivre...on doit mettre plus de gaz !!
Ca patine beaucoup et ça frotte de partout : une orientation plus raly est conseillé d'origine !
Mais dans l'immédiat il va bénéficié de quelques petites modif' pour suivre le CC01 :
A commencer par un changement de pneus contre ceux du CC01 , et un assouplissement des amortos pour un meilleur débattement de la caisse...
Affaire à suivre !
Alors rien de grave mais bon je vais suivre la protection que certains mettent sur leurs XC !
Hormis cela le CC01 s'en sort magnifiqement bien sur tous les terrains...un petit test de la vitesse de pointe pour se marrer...
Pour le Cayenne , le bilan est moins joyeux car il a du mal à suivre...on doit mettre plus de gaz !!
Ca patine beaucoup et ça frotte de partout : une orientation plus raly est conseillé d'origine !
Mais dans l'immédiat il va bénéficié de quelques petites modif' pour suivre le CC01 :
A commencer par un changement de pneus contre ceux du CC01 , et un assouplissement des amortos pour un meilleur débattement de la caisse...
Affaire à suivre !
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- Goma666
- Membre
c'est comme a l'echelle 1/1, le Cayenne, c'est un 4x4 de ville
- orangemeca
- Gentil membre
- koda
- Membre
Pas nécessairement, il ne faut juste pas avoir peur de le salir :lol:Goma666 a écrit :c'est comme a l'echelle 1/1, le Cayenne, c'est un 4x4 de ville
" onclick="window.open(this.href);return false;
- peyters
- Membre
Oui effectivement mais bon à l'echelle Tamiya ben il a du mal voir beaucoup pour me suivre...
Mais visiblement on peut faire quelques modif's simples te pas chers pour en faire un franchisseur adéquat...
Mais visiblement on peut faire quelques modif's simples te pas chers pour en faire un franchisseur adéquat...
- koda
- Membre
Si le chassis du Cayenne est le même que celui du hummer, il est facile de le modifié pour en fair un meilleur franchisseur que le CC01
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... a&start=20" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... a&start=20" onclick="window.open(this.href);return false;
- peyters
- Membre
Je suppose que pour adapter une carro de Hummer il faut allonger l'empattement du XC...C'est à dire l'arbre de transmission..
Sinon je suis bon pour racheté un kit de Hummer s'il se trouve encore..
Sinon je suis bon pour racheté un kit de Hummer s'il se trouve encore..
- combo tour
- Membre
la carro du humvee tamiya est en 280mm.
le CC01/XC est en 240 et 260mm
le chassis du humvee est le même que le cayenne .
le CC01/XC est en 240 et 260mm
le chassis du humvee est le même que le cayenne .
- peyters
- Membre
Bientot une carro de Humvee alors...