Pajero color's
- peyters
- Membre
Pajero color's
Salut à tous !
Je viens de faire l'acquisition d'une carro de Pajero mais je sèche sur la couleur dont je pourrais le faire !!! :sad:
Avez vous des propositions à me faire ?
Merci d'avance !
Je viens de faire l'acquisition d'une carro de Pajero mais je sèche sur la couleur dont je pourrais le faire !!! :sad:
Avez vous des propositions à me faire ?
Merci d'avance !
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- orangemeca
- Gentil membre
- Goma666
- Membre
Re: Pajero color's
gogole image, ou directement sur le site de la marque, prendre le nom de la peinture que tu aimes, et te trouver un accesoiriste carrosier qui te ferras la bombe avec la référence...
tu sais c'est difficile de choisir une couleur pour une personne ... moi par exemple, je vais peindre ma carro en noir, c'est courant mais c'est en premier la couleur que j'aime le plus.ensuite, ça cadre mieux avec les décalco que je vais lui mettre
tu vois les couleurs c'est une affaire assez personel
(si je devais faire un Pajero, ça serait Rouge et Gris )
tu sais c'est difficile de choisir une couleur pour une personne ... moi par exemple, je vais peindre ma carro en noir, c'est courant mais c'est en premier la couleur que j'aime le plus.ensuite, ça cadre mieux avec les décalco que je vais lui mettre
tu vois les couleurs c'est une affaire assez personel
(si je devais faire un Pajero, ça serait Rouge et Gris )
- peyters
- Membre
Je me doute que ce n'est pas facile de choisir à ma place..
Mais des photos de vos Pajero m'aurais peut etre donné une idée car je voudrais quelque chose qui sorte de l'ordinaire...
Mais la recherche avancée est mon amie donc...
Mais des photos de vos Pajero m'aurais peut etre donné une idée car je voudrais quelque chose qui sorte de l'ordinaire...
Mais la recherche avancée est mon amie donc...
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
-
- Membre
Salut,
Tu peux jeter un oeil sur le fil du F-350 de katraz... Il explique comment l'idée de déco lui est venue.
Pour trouver une idée originale, il avait cherché dans le domaine du cinéma un truc qui lui plaisait (un interceptor original de mad-max) et il l'a adapté sur son F-350 : Résultat original et aboutit..
C'est à mon avis une excellente démarche pour trouver des idées...
Par contre, à ta place j'essaierais d'éviter quelques classiques kitchs comme "Sherif fait moi peur" ou "Starsky et Hutch"... Cherche plutôt du coté du vrai cinéma.
A+
Tu peux jeter un oeil sur le fil du F-350 de katraz... Il explique comment l'idée de déco lui est venue.
Pour trouver une idée originale, il avait cherché dans le domaine du cinéma un truc qui lui plaisait (un interceptor original de mad-max) et il l'a adapté sur son F-350 : Résultat original et aboutit..
C'est à mon avis une excellente démarche pour trouver des idées...
Par contre, à ta place j'essaierais d'éviter quelques classiques kitchs comme "Sherif fait moi peur" ou "Starsky et Hutch"... Cherche plutôt du coté du vrai cinéma.
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
-
- Membre
Encore moi,
Google est ton ami : je te donne un lien pour illustrer ce que je dit plus haut au sujet du cinéma :
http://www.nowhereelse.fr/classement-de ... inma-7855/
Trouver en 10 secondes avec une recherche voiture cinéma.... Bonne recherches...
[edit]
Les jeux vidéo.. et les groupes de créateurs de skins :
http://www.ntfrance.org/
[/edit]
Dans tous les cas, choisi un film ou un jeux qui te plait, qui te parle, que tu as beaucoup vu ou dont le thème t'interpelle.... Et l'adaptation que tu en fera te plaira....
A+
Google est ton ami : je te donne un lien pour illustrer ce que je dit plus haut au sujet du cinéma :
http://www.nowhereelse.fr/classement-de ... inma-7855/
Trouver en 10 secondes avec une recherche voiture cinéma.... Bonne recherches...
[edit]
Les jeux vidéo.. et les groupes de créateurs de skins :
http://www.ntfrance.org/
[/edit]
Dans tous les cas, choisi un film ou un jeux qui te plait, qui te parle, que tu as beaucoup vu ou dont le thème t'interpelle.... Et l'adaptation que tu en fera te plaira....
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- Goma666
- Membre
- Pajeroman
- Membre
jette un coup d'œil sur ce lien y'a pas mal de photos de pajero ça pourrait te donner quelques idées
http://www.scale4x4rc.org/forums/showth ... ht=gallery" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.scale4x4rc.org/forums/showth ... ht=gallery" onclick="window.open(this.href);return false;
- peyters
- Membre
Merci pour le lien je viens de trouver la couleur à présent qu'il me faut pour le faire..
- Pajeroman
- Membre
finalement tu as choisi quoi comme couleur ?peyters a écrit :Merci pour le lien je viens de trouver la couleur à présent qu'il me faut pour le faire..