grrrr, pardon, pas du tout d'accord, à part le lunch qui casse des supports de carro à répétition, à moins de faire rouler sa tam sur un champ de mines, je ne vois pas trop comment tu peux "casser à répétition", je me sert de mon wild one tout les jours ou presque, et la seule chose que j'ai cassé est un sauve-servo ( tout jauni ), et encore c'était à la récéption d'un des sauts du BCL, qui sont particulierement raides :lol: ……Asso_man! a écrit :J'en conclus que toute personne débutant dans la R/C et qui commence par un modèle bas de gamme de chez Tamiya ne peut qu'en sortir dégoûté ou pour le moins frustré suite à la casse de pièces à répétition...
j'ai débuté avec tamiya ( ou presque ) et je continuerais à m'acheter des tam, car TAMIYA C'EST FANTASTIQUE !!! ( enfin c'est mon avis )
qui à dit que tamiya n'était pas une marque diversifié ? c'est une marque de loisir alors qu'est ce qu'on s'en tape ( passez moi l'expression ) d'avoir un 4X2 à slipper avec réglages des machins trucs titane, du carrossage ( j'ai jamais su ce que c'était ), bref si vous voulez tout ça acheter un losi ou un asso,
mais ne dites pas que tamiya n'est pas diversifié: comptez les modèles asso actuels: B4, T4, RC12, MGT, RC8, B44,RC18T/MT/B/R, TC5, et ils ont tous la même gueule en gros
maintenant regardez tamiya: superclod, midnight, hornet, TXT, desert gator, grasshop, rising storm, blackfoot xtreme,frog, brat, thunder shot, hotshot, brat, dark impact, une dizaine de M-chassis encore sur le marché, tout un tas de chassis piste differents, avec un soixantaine de carros, des F1, les tamtech 1/24 TT et 1/12 piste, des tank, et j'en oublie… en plus il y en a aucun qui se ressemble, de près ou de loin
alors après cette liste allez pas me dire que tamiya n'est pas une marque diversifié