La couleur jaune du 3speed de Carrib.

Répondre
hagard_dusud
Membre

La couleur jaune du 3speed de Carrib.

Message par hagard_dusud »

Salut,

Pour commencer, merci beaucoup Carrib pour m'avoir monter ça avec cette couleur... Je m'en suis mordu pour ne pas ticketer, ce n'était vraiment pas raisonnable. (Quel soulagement quand quelqu'un d'autre l'a achetée...)

Mais maintenant, il me faut un modèle de la même couleur (mais plus abordable), vraiment , merci hein.. :x :lol:
carribou87 a écrit : Image
Alors, pour obtenir cette couleur :
- C'est du Tamiya TS 34 Camel Yellow. ?
- C'est du Tamiya TS 47 Chrome yellow. ?
- C'est autre chose ? quoi donc ?

Merci,
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
carribou87
Membre

Re: La couleur jaune du 3speed de Carrib.

Message par carribou87 »

Salut!
Alors, c'est pas moi qui l'ait peint ce Hilux donc je peux pas être sur à 100%, mais ça ressemble vraiment à fond à du TS-34 Camel Yellow. J'ai un reste de bombe de mon WW2, et c'est très ressemblant, pour ne pas dire identique!
A plus
Carrib
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
hagard_dusud
Membre

Hummm !

Merci beaucoup Carribou87, J'ai bien fait de demander, vu les couleurs du nuancier Tamiya et ma recherche sur le web sur mon écran, j'aurais tenté la TS 47... Et j'aurai été fort malheureux... :sad:

A+

[edit]
Pour info, c'est sur cette photo là que je me serais basé.... (TS 47).
Image
[/edit]
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

le 47 est beaucoup trop jaune, le 3speed est plus dans les ton ocre, je ne connais pas le nuancier Tam donc je ne sais pas te donner de n°. de plus une photo sur un ordinateur, c'est pas forcement représentatif vu que chacun peu faire ses propres réglages écran :)
hagard_dusud
Membre

Oui, je me rend bien compte....

Note bien que maintenant que les deux photos sont sur la même page, je vois bien une différence :smoke:

A+ et merci encore... Je vais aller pour la TS-34 Camel yellow...
Répondre