problème de boite

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Répondre
sg rhino

problème de boite

Message par sg rhino »

Salut à tous !

je rencontre un petit souci, en effet la vitesse intermediaire et la grande vitesse on du mal à s'enclencher (le moteur tourne dans le vide puis après plusieurs essais, fini par s'enclencher).

Si quelqu'un avait des conseils à me donner, ça serait sympa.

merci.
Goma666
Membre

Re: problème de boite

Message par Goma666 »

je sais pas si c'est le même probléme que j'ai eu il y a pas une semaine, en fait j'avais mon pignon de sortie de boîte qui étais déserre , et je n'avais qu'une vitesse qui fonctionnais ou pas du tout... donc faut revoir de ce coté là, et si tu es de toute façon a démonter l'ensemble de boîte, ouvre le carter de la boîte voir si t'as pas un petit ressort qui serais mal placé ou même foutu.

(pour faire les testes, je brancher directement la batterie sur le moteur, juste le temps de voir que toutes les vitesses passais bien a la main)

en tout cas, j'ai tout remonter, ça fonctionne, mais je ne passe plus mes vitesses en roulant, je crois qu'il n'aime pas :oops:

j'espere que tu trouveras le soucis :)
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

il ne faut pas passer les vitesses a la volée.
On peut les passer en roulant mais le manche des gaz doit toujours passer par le neutre avant de re-accelerer sur le rapport suivant.
on comprend mieux en regardant une grille de boite a coller sur la radio:
Image
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

oui, mais comme j'ai pas la grille, j'ai taper comme un "c**" :D ...je vais me faire cette grille... ;)
Répondre