dollyfanny,n'importe quoi,lol
- dollyfanny
- Membre
dollyfanny,n'importe quoi,lol
regardez un peu ça!!!!!!dommage que mes photos soit trop petite :lol: :lol: :lol: :lol:
" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;
- CyberFox
- Modérateur
Re: dollyfanny,n'importe quoi,lol
Mamouth écrase les prix, Mamie écrase les....
je suis parti, je ne vous entend plus...
je suis parti, je ne vous entend plus...
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- hairy-ogre
- Membre
c'est pas un nikko diktator que j'ai vu au détour d'une page :? ?
en tout cas Dolly, mon ami, tu aurai pu nous mettre du Marilyn Manson à la place de tino, quand même :lol:
en tout cas Dolly, mon ami, tu aurai pu nous mettre du Marilyn Manson à la place de tino, quand même :lol:
- dollyfanny
- Membre
- hairy-ogre
- Membre
eh ben je trouve que le dictator et en particulier le dandy dash ils ne dépareillent pas face à certains tam de l'époque d'ailleurs les prix sont cohérents, c'est plus du jouet. on trouvait du thermique à à peine plus de 1000 balles pour le chassis en 88 (rabbit 4X2). la radio ressemble aussi aux premiers prix de chez sanwa, hitech...
faut voir la mécanique mais tu as l'air de dire que ce n'est pas si mal. après tout nikko est ptèt une marque sous estimée :? comme tomy qui fait penser à des jouets pour 3 ans et qui a titillé la compète avec l'intruder.
sans aller jusque là nikko est peut être une marque de modélisme et pas seulement de jouets. je vais regarder de près ce qu'ils ont fabriqué.
je maintiens, tino ça craint :lol:
:salut:
faut voir la mécanique mais tu as l'air de dire que ce n'est pas si mal. après tout nikko est ptèt une marque sous estimée :? comme tomy qui fait penser à des jouets pour 3 ans et qui a titillé la compète avec l'intruder.
sans aller jusque là nikko est peut être une marque de modélisme et pas seulement de jouets. je vais regarder de près ce qu'ils ont fabriqué.
- Madbearz
- Membre
Salut, terrible.....
bien sur le dictator, mais aussi le gros vaisseau rouge p24 et 25.....
Ah que de souvenir!!!!!!!!!!!!!!
A+
bien sur le dictator, mais aussi le gros vaisseau rouge p24 et 25.....
Ah que de souvenir!!!!!!!!!!!!!!
A+
FF01 Power
- dollyfanny
- Membre
il m'en reste de 1984,86,ect...Un vieu avec une cerveau d'enfant je suis...
Biensur ils seront scanné pour les nostalgiques....
Hairy:
la dandy dash est la plus modéliste des nikko et ses évolutions sont la supersprint et le brat:voiçi la famille des dandydash:
dandy dash:
supersprint:un super sprint avec un kit de conversion pour en faire un brat:
http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... 5&id=10980" onclick="window.open(this.href);return false;
brat:
http://www.rctech.net/forum/attachments ... 071040.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Biensur ils seront scanné pour les nostalgiques....
Hairy:
la dandy dash est la plus modéliste des nikko et ses évolutions sont la supersprint et le brat:voiçi la famille des dandydash:
dandy dash:
supersprint:un super sprint avec un kit de conversion pour en faire un brat:
http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... 5&id=10980" onclick="window.open(this.href);return false;
brat:
http://www.rctech.net/forum/attachments ... 071040.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre
Salut,hairy-ogre a écrit :eh ben je trouve que le dictator et en particulier le dandy dash ils ne dépareillent pas face à certains tam de l'époque d'ailleurs les prix sont cohérents, c'est plus du jouet. on trouvait du thermique à à peine plus de 1000 balles pour le chassis en 88 (rabbit 4X2). la radio ressemble aussi aux premiers prix de chez sanwa, hitech...
en effet, la telecommande est une Sanwa Discovery IP II rebadgée Nikko, de même pour le récepteur et les servos...
-
pu... , c'est ma 1er rc!
je la reconnais, pour un noel avec mon frere, mon grand-pere nous avais offert le coffret avec les 2 nikko
qu'est ce qu'on a put ce marrer. sur le parquet avec des piles neuve (qu'on consommais en paguaille) on se tapais de bonne glisse
il donne pas le nom des modele :sad:
je la reconnais, pour un noel avec mon frere, mon grand-pere nous avais offert le coffret avec les 2 nikko
qu'est ce qu'on a put ce marrer. sur le parquet avec des piles neuve (qu'on consommais en paguaille) on se tapais de bonne glisse
- dollyfanny
- Membre
Mais je suis là moi!!!!loic a écrit :pu... , c'est ma 1er rc!
Et je vais me faire un plaisir de te le donner le nom:
TURBO PANTHER échelle 1/16 ,voilà cher ami :salut: :salut: