t'a réussi a avoir un bon tarif?..... jusqu'a présent à chaque fois que quelqu'un c'était renseigné c'était hors de prix!Aurélien a écrit :C'est géant !
Pour ma part, j'ai fait reproduire par mon sérigraphe la planche du lazer zx-r.
thermoformage [NEWS 26/10/12]
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: Un four, un aspirateur, un peu de bricole et .....
- Aurélien
- Membre
Eh oui, comme je l'ai expliqué à Crocky, c'est 3 jours de boulot (tout a été vectorisé, etc...). C'est pour cela que c'est généralement hors de prix.lemecanodejante a écrit :t'a réussi a avoir un bon tarif?..... jusqu'a présent à chaque fois que quelqu'un c'était renseigné c'était hors de prix!Aurélien a écrit :C'est géant !
Pour ma part, j'ai fait reproduire par mon sérigraphe la planche du lazer zx-r.
Mais c'est un ami, qui plus est à la retraite depuis peu. Il ne me fait payer uniquement la matière première.
- Goma666
- Membre
Franchement , vous étes des AS :top: , déja, les carro en lexan , si vous savez vous partager les frais c'est cool car au moins ça évite d'acheter toujours trop cher, les autocollants alors là chapeau, car moi déjà pour une simple feuille de décalco A4, je suis a 7€, et je suis même pas certain du résultat
bon, c'est certain que de ma a faire fortune, il y a un pas mais si déjà ça permet de rentré dans les frais c'est génial :top:
bon, c'est certain que de ma a faire fortune, il y a un pas mais si déjà ça permet de rentré dans les frais c'est génial :top:
- CROKY_b
- Membre
- Black Hole Sun
- Membre du mois
J'ai fumé moi ou quoi ???
Y'a un mec sur VRC qui fabrique des carros en lexan
Le laissez pas sortir, on a une liste de commande qui fait plusieurs kilomètres :x
Le laissez pas sortir, on a une liste de commande qui fait plusieurs kilomètres :x
- Kaminagayuchi
- Membre
C'est clair.Black Hole Sun a écrit :J'ai fumé moi ou quoi ???
Félicitations en tout cas. :top:
- Aurélien
- Membre
Aahhh, tu as fait la baignoire !! C'est ce qui me manquait pour parfaire la restau de mon lazer :top:
- fiestix85
- Membre
moi je veux juste une carrosserie de super wheelie en lexan le truc impossible ! :smoke:
- hairy-ogre
- Membre
sur le cul je suis Ced :top: 8-) :top: . mais tu le sais déja
moi mon idée serait de créer mes propres carros originales, en travaillant le plâtre moi même. j'ai des idées en tête. enfin avant de réaliser ce genre de phantasme y a du chemin :sad:
pourquoi pas non plus mes propres autocs tant qu'on y est
ça c'est du modélisme créatif
Chapeau encore à notre thermoformeur préféré
moi mon idée serait de créer mes propres carros originales, en travaillant le plâtre moi même. j'ai des idées en tête. enfin avant de réaliser ce genre de phantasme y a du chemin :sad:
pourquoi pas non plus mes propres autocs tant qu'on y est
ça c'est du modélisme créatif
Chapeau encore à notre thermoformeur préféré
- CROKY_b
- Membre
bon alors voila j'ai régler le problème de déformation a la base des carrosserie en les surélevant (deux couches de carton decouper a la forme des carrossseries) ce qui me fait gagner 1cm et donc la carrosserie est entièrement moulée correctement
sinon j'ai fait la baignoire de la ZXR mais les coin présente des plis la je n'ai pas trouver de solution la surélevé plus va me posé beaucoup de problème au démoulage
ptitevideovitefait
" onclick="window.open(this.href);return false;
sinon j'ai fait la baignoire de la ZXR mais les coin présente des plis la je n'ai pas trouver de solution la surélevé plus va me posé beaucoup de problème au démoulage
ptitevideovitefait
" onclick="window.open(this.href);return false;