thermoformage [NEWS 26/10/12]
- arno 31500
- Membre
Re: Un four, un aspirateur, un peu de bricole et .....
maxxum FF, j'achèteeeeeeeeeeeee
Arno
Arno
- f2g78
- Membre
mis à part Imageshack qui déconne :x
nous avons notre reproducteur de carro :top: :top:
nous avons notre reproducteur de carro :top: :top:
- lemecanodejante
- Membre du mois
j'ai une info pour toi!
sur un forum, dans un post sur le sujet on voit clairement que les moules on parfois des petits trous (pour l'aspiration) afin de mieux épouser les creux (comme à l'arrière du FF )
sur un forum, dans un post sur le sujet on voit clairement que les moules on parfois des petits trous (pour l'aspiration) afin de mieux épouser les creux (comme à l'arrière du FF )
- CROKY_b
- Membre
je sais mais percer les moule en plâtre je n'ai pas encore trouver comment faire (il faut quand même 15cm de haut)
- lemecanodejante
- Membre du mois
ben a l'arrache avec un gros foret sur 8cm par le dessous et en petit sur 7 cm par le dessusCROKY_b a écrit :je sais mais percer les moule en plâtre je n'ai pas encore trouver comment faire (il faut quand même 15cm de haut)
le lexan épouse bien le moule en partie basse?
- CROKY_b
- Membre
lemecanodejante a écrit :ben a l'arrache avec un gros foret sur 8cm par le dessous et en petit sur 7 cm par le dessusCROKY_b a écrit :je sais mais percer les moule en plâtre je n'ai pas encore trouver comment faire (il faut quand même 15cm de haut)
le lexan épouse bien le moule en partie basse?
faudrait que je suréleve un peu les carro (des petite calle en desous ) comme ça ca épouserai bien le bas
- MiniGTO
- Membre
:salut:
si tu nous pond une carro de 959 Tam, je prend ma voiture, je viens jusqu'a chez toi avec une bouteille de champagne!
thierry
si tu nous pond une carro de 959 Tam, je prend ma voiture, je viens jusqu'a chez toi avec une bouteille de champagne!
thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- jerome 166
- Membre
Ben pour le trou, le plus simple est d'insérer un petut tube dans le platre avant qu'il soit solidifié.
Je ne roule qu'en ancienne et j'aime ça !
- Aurélien
- Membre
C'est géant !
Pour ma part, j'ai fait reproduire par mon sérigraphe la planche du lazer zx-r. Le gros avantage c'est que les autocollants sont prédécoupés, comme on le voit sur la photo. Le rendu est absolument nickel. Je pense en faire faire une petite série.
Pour ma part, j'ai fait reproduire par mon sérigraphe la planche du lazer zx-r. Le gros avantage c'est que les autocollants sont prédécoupés, comme on le voit sur la photo. Le rendu est absolument nickel. Je pense en faire faire une petite série.
- CROKY_b
- Membre
rooooooooooooooo trop coooool elle ont l'air superbeAurélien a écrit :C'est géant !