Mon premier achat fait il y assez longtemps. Commande passée le jeudi soir reçue lundi pm. J'étais bluffé

En dehors de ça concernant les tarifs: pour les caisses, je préfère Stella relativement aux variateurs "donnés" en plus ceci dit les baisses de frais de livraisons pour objets supplémentaires sont ridicules.
Pour les pièces détachées, il est super abordable (deux jantes+pneus avant de porsche 935 en boite première génération/le truc dont j'avais super besoin pour finaliser la caisse de mon avatar/ pour a paine plus de 10 roros fdpout).
Les carro de blitzer il en a vendu un stock, malheureusement beaucoup d'entre elles ont été rachetées par des vendeurs anglais pour nous les revendre le double, voire plus. Certes là aussi c'est du commerce, mais le fait que l'on se fasse prendre pour des cons par d'autres revendeurs est beaucoup trop visible.
Donc il reste mon revendeur favori et j'attends qu'il est les pièces que je cherche.
Il doit y avoir ausi 2 revendeurs GB où je me sert de tps en tps selon les pièces lorsqu'ils ont des pièces peu chères (ou peuchêre comme on disait chez moi avant :lol: ). Exemple planche neuve et complete d'abarth Mchassis 9,5 €