Crawler 1/5 eme chez RC4WD

stylobicoide
Membre

Re: Crawler 1/5 eme chez RC4WD

Message par stylobicoide »

Tu veu monter dessus? non vraiment je voi pas... monter sur des cailloux encore plus gros, enfin la même chose en plus gros, plus cher quoi?

Sinon le 1/24 tout simplement pour crawler chez soit quand dehors la météo n'est pas d'accord.
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Oui je veux monter dessus :lol: :lol:

Non mais je suis pas fan de crawler a l'interieur, moi c'est petit trial avec mon overland, mais avoir un gros, immense crawler pour t'attaquer aux eboulis en bas des montagne cela me taterais, certe le prix fait reeculé....

A+
FF01 Power
MiniGTO
Membre

Message par MiniGTO »

Madbearz a écrit :Oui je veux monter dessus :lol: :lol:

Non mais je suis pas fan de crawler a l'interieur, moi c'est petit trial avec mon overland, mais avoir un gros, immense crawler pour t'attaquer aux eboulis en bas des montagne cela me taterais, certe le prix fait reeculé....

A+
D'un autre cote, tous le monde n'a pas une montagne a disposition hein... :roll: c'est deja parfois la galere pour trouver des terrains ou rouler alors de l'eboulis, je te dis pas..!
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut et aussi, il roule pas en clio, ils sont tranquille pour transporter leur bestiole......moi j'avoue que les avions et le voilier (voir les 1-5eme c'est franchement limite)

A+
FF01 Power
Répondre