Pas nouveau et déjà réalisé mais tellement sympa. Je me laisse tenter par quelques essais cet après midi avec la carrosserie de mon CR01 en lieu et place de celle du pajero. J'aimerais beaucoup à terme lui donner un look réaliste, une autre carrosserie est en commande avec des jantes topcad et des SDI trial. Pas mal de modification à prévoir, (je compte sur vous et vos post pour m'aider )
Voici le pajero, il est arrivé de HKG il y a peu, tout est d'origine mis à part les roulements.
Le pajero et le BJ en remorque :
Premier essai pour voir en gros, ça va le faire!
La neige tombe de nouveau ce soir sur Toulouse, quelques centimètres seulement mais à -2° ça suffit pour la glisse. De la lumière et vite! équipé rapidement des feux du Pajero, une LED grille dommage pour les photos et voilà un bon moment de plaisir pur ! :top:
Une autre en action
Un CC01 en Mutation Land Cruser!
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: Un CC01 en Mutation Land Cruser!
salut,
la carro va bien sur le XC :top:
pour le réalisme, vitres claires, découpe ( en partie ou totalement) des vitres avant, parechocs, intérieur complet, réalisation des joints de carroserie au feutre ou au liseret autocollant et des accessoires!
voilà 2-3 conseils/idées.
guillaume
pour le réalisme, vitres claires, découpe ( en partie ou totalement) des vitres avant, parechocs, intérieur complet, réalisation des joints de carroserie au feutre ou au liseret autocollant et des accessoires!
guillaume
- Pajeroman
- Membre
Tres sympa la carro du pajero :top: la couleur lui va tres bien
en revanche je trouve que la carro du bj est moyenne dans l'état actuel mais avec un peu de boulot ça devrait rendre pas mal.
Tes jantes topcad c'est quel modèle ? Tu les a trouvé ou ? je pense en mettre sur le mien aussi ....
Concernat les trail doctor j'attends avec impatiente ton avis car je pense en commander aussi.
en revanche je trouve que la carro du bj est moyenne dans l'état actuel mais avec un peu de boulot ça devrait rendre pas mal.
Tes jantes topcad c'est quel modèle ? Tu les a trouvé ou ? je pense en mettre sur le mien aussi ....
Concernat les trail doctor j'attends avec impatiente ton avis car je pense en commander aussi.
- MannU
Merci pour les conseils, j'ai vu sur le forum qu'il existait un site d'accessoireslemecanodejante a écrit :salut,
guillaume
http://www.prolineracing.com/c-18-tools ... ories.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour trouver des éléments intérieurs comme les fauteuils tu aurait des pistes?
Merci par avance :top:
- MannU
Salut c'est vrai qu'il a du travail! Pour les jantes ce sont celles ci trouvées chez http://www.rcmart.com pour 36USD FDP incluPajeroman a écrit :Tres sympa la carro du pajero :top: la couleur lui va tres bien
pour les SDI je les attends mais ils sont vendus sans mousses, on verra ce que cela donne, Ã suivre!
:salut:
- kazu33
- Membre
Simpas les jantes TOPCAD!
La carro du CR01 va bien sur le XC!
La carro du CR01 va bien sur le XC!
- koda
- Membre
:salut:
Tu veras , les trail doctor monte aux arbres! Mais si tu as pris les super soft, tu devras te faire des inserts en mousse, car ils ont peux de tenue en dévers
Moi, je les ai mis sur mon hummer modifié et su mon CC01 avec une carro de F350. C'est le jour et la nuit comparé aux Bf, sauf en terrain sec et meuble, ou là ils creusent trop :cry: Comme sur les vrais :lol:
Sinon super toy, j'adore....
koda
Tu veras , les trail doctor monte aux arbres! Mais si tu as pris les super soft, tu devras te faire des inserts en mousse, car ils ont peux de tenue en dévers
Moi, je les ai mis sur mon hummer modifié et su mon CC01 avec une carro de F350. C'est le jour et la nuit comparé aux Bf, sauf en terrain sec et meuble, ou là ils creusent trop :cry: Comme sur les vrais :lol:
Sinon super toy, j'adore....
koda