pour etre franc on jurerais que tu l'a acheté telle que!..... donc ce qui apporterais un plus d'interet serait de faire partager la restauration de la réception à la finition

ok je vais recrader mes chassis en profondeur et remettre les pièces niquées d'originef2g78 a écrit :+1 avec lemecanodejante
une réno pas à pas , type avant et aprés
ça nous donnerait des idées :top:
il faudrait déjà trouver un Viper :sad:
en meme temps 87 pages!.... c'est trop le merdier!... meme si je m'achete un VLB un jour je ne me taperais pas ce post!.... c'est imbuvable :sad: ....... dommage que chacun n'est pas fait sont propre post qui a regrouper les meilleurs info dans un autrehairy-ogre a écrit :ok j'en profite pour m'excuser au sujet des conneries que j'ai dites sur le VLB. les 40 pages sont justifiées effectivement car le modèle vit à travers ses nombreux utilisateurs.f2g78 a écrit :+1 avec lemecanodejante
une réno pas à pas , type avant et aprés
ça nous donnerait des idées :top:
il faudrait déjà trouver un Viper :sad:
moi véxé? allons donc quelle drôle d'idéeLonestar a écrit : ha ben c'est ce que je pensais... t'es vexe![]()
Sans rancune j'espere :salut:
Paul