Fais gaff si tu vois arriver un ford 34 ^^
- Arcange
- Membre
Fais gaff si tu vois arriver un ford 34 ^^
Coucou :salut:
je voulais poster dans inclassable, mais c'est du domaine onroad 2wd
Certains parmis vous , connaissent la marque Bolink , marque qui a fait un tabac aux usa dans les années 80 , plus connu pour ses légends cars , éliminator et autre pan car ou "carpet" , le plus souvent a colaboration avec associated pour la naissance du RC10L ...
Vous avez sans doute déjà vu ces carro de type "vieux ford" de chez Parma pour monster truck etc etc , jolie mais à mon sens "banal"
J'ai réussis il y a pas longtemps , à mettre la mains sur une des merveilles de Bolink , une carro de Ford T 34 , aie aie aie
Un futur Rodeur parmis nous m'a fournis un chassis associated (rc10l3 ou 12l13) , celui-ci devais etre "retailler" pour recevoir la carro chevron , il servira finalement pour cette carro
bon , dsl de la qualité des photos, pas moyen de prendre une cliché nickel
pas de grosse modif en vue , c'est un petit plaisir entre deux chantiers , j'ai simplement virré les roues de razmoquette pour lui monter deux bon gros boudin en mousse made in usa à l'arrière et deux roue taille standar a l'avant , le tout de chez parma (Who else ^^) , support de carro bricolé avec du tamiya et du asso (faut dire que la carro est super epaisse)
il me reste a lui monter un bon moteur , retailler l'avant du chassis qui depasse encore un peu trop et finir les finitions du découpage niveau carro.
bon, l'asso a du coup l'arrière bien relevé , je garantie pas une tenue de route exemplaire , just for fun :smoke:
quand dite vous ? sont pas belles ces courbes ? hein ? si je pouvais en trouver d'autres .....
et quelques photos avec une de ses soeur , la patrone arrive bientôt , elle est du genre "chiante a sortir"
voili voilou , just for fun
je voulais poster dans inclassable, mais c'est du domaine onroad 2wd
Certains parmis vous , connaissent la marque Bolink , marque qui a fait un tabac aux usa dans les années 80 , plus connu pour ses légends cars , éliminator et autre pan car ou "carpet" , le plus souvent a colaboration avec associated pour la naissance du RC10L ...
Vous avez sans doute déjà vu ces carro de type "vieux ford" de chez Parma pour monster truck etc etc , jolie mais à mon sens "banal"
J'ai réussis il y a pas longtemps , à mettre la mains sur une des merveilles de Bolink , une carro de Ford T 34 , aie aie aie
Un futur Rodeur parmis nous m'a fournis un chassis associated (rc10l3 ou 12l13) , celui-ci devais etre "retailler" pour recevoir la carro chevron , il servira finalement pour cette carro
bon , dsl de la qualité des photos, pas moyen de prendre une cliché nickel
pas de grosse modif en vue , c'est un petit plaisir entre deux chantiers , j'ai simplement virré les roues de razmoquette pour lui monter deux bon gros boudin en mousse made in usa à l'arrière et deux roue taille standar a l'avant , le tout de chez parma (Who else ^^) , support de carro bricolé avec du tamiya et du asso (faut dire que la carro est super epaisse)
il me reste a lui monter un bon moteur , retailler l'avant du chassis qui depasse encore un peu trop et finir les finitions du découpage niveau carro.
bon, l'asso a du coup l'arrière bien relevé , je garantie pas une tenue de route exemplaire , just for fun :smoke:
quand dite vous ? sont pas belles ces courbes ? hein ? si je pouvais en trouver d'autres .....
et quelques photos avec une de ses soeur , la patrone arrive bientôt , elle est du genre "chiante a sortir"
voili voilou , just for fun
Dernière modification par Arcange le 29 sept. 2009, 11:18, modifié 1 fois.
- MiniGTO
- Membre
Re: Fais gaff si tu vois arriver un ford 34 ^^
:salut:
Boyd coddington sort de ce corps! :lol:
:smoke:
Thierry
Thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- Arcange
- Membre
mici :top: , justement, la patrone en chantier lui est entièrement dédicasséMiniGTO a écrit ::salut:
Thierry
- Madbearz
- Membre
- orangemeca
- Gentil membre
Tu commences à sérieusement m'agacer avec tes productions Hors du commun, hummmmmm du bon rod de légende enfin :top: :top: :top: :top:
- Arcange
- Membre
mici ^^
vous voulez une production hors du commun ? allez j'envois , toujour sur la même section :lol: :lol: :lol:
vous voulez une production hors du commun ? allez j'envois , toujour sur la même section :lol: :lol: :lol:
- ericrufus
- Membre
la claaasse
content de voir comment tu as transformé mon rc12 :top:
@+
content de voir comment tu as transformé mon rc12 :top:
@+
- Alpine A110
- Membre
Salut l'ami,
Je suis fan
@+
Nicolas
Je suis fan
@+
Nicolas
- rikikoo
- Membre
superbe :top: :top: :top: 8-)
- Wile E.coyote
- Membre
clean shirt, new shoes, and I don't know what I'm gonna do..................sharp dressed man :top:
Ou alors, Gimme all your loving, all your hugs, and kisses to
Ou alors, Gimme all your loving, all your hugs, and kisses to
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min