[Goma666]Pour un F350...(refonte du sujet)
- tamiya81
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Re: Pour un F350...(enfin reçu) HELP p6 merci
Euh quels vis ... j'ai trouvé que ça correspondait toujours...
- Goma666
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Re: Pour un F350...(enfin reçu) HELP p6 merci
c'est pas grave pour les vis car je n'ai plus que la carro a posé (aprés peinture )
sinon, je suis "HEUREUX" ça roule :smoke: j'ai juste un réglage sur une ou deux chapes de direction car quand je braque a fond a droite, ça se bloque... ça c'est un détail...
pour la radio, ça marche aussi, la droite est bien a droite... demain je vais voir pour les photocopie et me faire les plaques pour la radio :top: faudra procédé par étape car les modéle que Tamiya donne le schéma, ma radio, c'est pas indiqué mais bon ça aussi c'est un détail
c'est quand même une belle machine
sinon, je suis "HEUREUX" ça roule :smoke: j'ai juste un réglage sur une ou deux chapes de direction car quand je braque a fond a droite, ça se bloque... ça c'est un détail...
pour la radio, ça marche aussi, la droite est bien a droite... demain je vais voir pour les photocopie et me faire les plaques pour la radio :top: faudra procédé par étape car les modéle que Tamiya donne le schéma, ma radio, c'est pas indiqué mais bon ça aussi c'est un détail
c'est quand même une belle machine
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Re: Pour un F350...(enfin reçu) HELP p6 merci
Ou alors la, tu m'étonnes ! généralement chez tamiya les notices sont hyper fiables !!!Goma666 a écrit : et les vis qui ne correspondent pas toujours....
Le coup du circlip je l'avais aussi vue, mais pour les vis, fait gaffe car en générale, ça correspond plutôt pas mal !
- Goma666
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Re: Pour un F350...(enfin monté à 90%) HELP p6 merci
oui, j'ai quand même vérifier pour les vis, c'étais pas grave, c'est juste du genre "j'ai mis une 3X8 au lieu d'une 3X6" :roll:
faut dire qu'en fin de soirée, j'ai mis le reste de plusieurs sachets de visserie dans une seule boite, et probablement que la fatigue joue aussi.
tiens une question qui me viens comme ça, vu que je ne compte pas utiliser la direction sur le train arriére (SW?) je peux enlever la barre qui va le l'arriére au servo ? ça évite des efforts inutiles et pour mon réglage ça sera plus facile...
suis impatient de la finir mais comme j'ai repris le boulot je crois que la carro va attendre un peu au chaud , je pourrais toujours roulé sans
faut dire qu'en fin de soirée, j'ai mis le reste de plusieurs sachets de visserie dans une seule boite, et probablement que la fatigue joue aussi.
tiens une question qui me viens comme ça, vu que je ne compte pas utiliser la direction sur le train arriére (SW?) je peux enlever la barre qui va le l'arriére au servo ? ça évite des efforts inutiles et pour mon réglage ça sera plus facile...
suis impatient de la finir mais comme j'ai repris le boulot je crois que la carro va attendre un peu au chaud , je pourrais toujours roulé sans
- taz13
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Re: Pour un F350...(enfin monté à 90%) HELP p6 merci
petite question bete .
Lorsqu'un HL a les roues avant qui tourne dans le sens contraires de celle de devant , Est ce normal?
Y pas de differentiel dans la boite , donc cela devrait tourner dans le meme sens , non?
SInon d'ou peu venir l'erreur .
d'avance merci ....
Pour tes soucis n'as tu pas trop d'interferance ? sort bien ton antenne et celle du HL ..... tes piles et accus sont ils bien chargés??
Lorsqu'un HL a les roues avant qui tourne dans le sens contraires de celle de devant , Est ce normal?
Y pas de differentiel dans la boite , donc cela devrait tourner dans le meme sens , non?
SInon d'ou peu venir l'erreur .
d'avance merci ....
Pour tes soucis n'as tu pas trop d'interferance ? sort bien ton antenne et celle du HL ..... tes piles et accus sont ils bien chargés??
MA CHAINE YOUTUBE => https://www.youtube.com/user/steftaz13/videos
- Goma666
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Re: Pour un F350...(enfin monté à 90%) HELP p6 merci
je t'avoue que je comprend pas bien la question :? , tu veux dire que si tu est en marche avant , tes roues avant vont vers l'avant et les arriéres tournent vers l'arriére (donc tu restes sur place ) , en tout cas mes roues vont toutes dans le même sens... et mis a part un soucis de tringleries (et encore) je ne vois pas d'ou cela proviens. faut dire que c'est mon premier rc que je monte de toute piéce...taz13 a écrit :petite question bete .
Lorsqu'un HL a les roues avant qui tourne dans le sens contraires de celle de devant , Est ce normal?
Y pas de differentiel dans la boite , donc cela devrait tourner dans le meme sens , non?
SInon d'ou peu venir l'erreur .
d'avance merci ....
Pour tes soucis n'as tu pas trop d'interferance ? sort bien ton antenne et celle du HL ..... tes piles et accus sont ils bien chargés??
pour mon soucis, je crois que ça viens bien des batteries, vu que je connais pas le chargeur, et j'ai déjà lu 3 ou 4 fois le mode d'emploi :cry:
j'ai quand même pu rouler 5 ou 6 metres hier...
- taz13
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Re: Pour un F350...(enfin monté à 90%) HELP p6 merci
ouaou 5 , 6 metres quel bonheur :top:
Pour ma question effectivement les roues avant vont en avant et les roues arrieres vont en arriere....
J'ai resolu le probleme en fait j'ai fait faire au pont arriere un demi tour autour de son axe (en fait je me retrouve avec la roue droite a gauche :roll: ) et c'est tout bon . :top:
en fait c'est comme si tu montais deux pont avant ou deux pont arrieres .
RESOLU (c'est le collegue qui est content cela fait trois jours qu'il m'appelle pour resoudre ses problemes sur son HI LUX maintenant il roule a merveille et plus de 6 metres )
Pour ma question effectivement les roues avant vont en avant et les roues arrieres vont en arriere....
J'ai resolu le probleme en fait j'ai fait faire au pont arriere un demi tour autour de son axe (en fait je me retrouve avec la roue droite a gauche :roll: ) et c'est tout bon . :top:
en fait c'est comme si tu montais deux pont avant ou deux pont arrieres .
RESOLU (c'est le collegue qui est content cela fait trois jours qu'il m'appelle pour resoudre ses problemes sur son HI LUX maintenant il roule a merveille et plus de 6 metres )
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- Goma666
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Re: Pour un F350...(enfin monté à 90%) HELP p6 merci
j'ai rouler que 6 m car j'ai la barre de direction qui a coincé et ne tourne qu'en rond :lol: et dans un salon, c'est pas l'idéale.
mais je suis quand même content déjà que ça roule un peu...mon plaisir etant surtout d'avoir pu le monter
maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai falli aussi inverser 2 fussées, j'aurais surement eu un soucis
de temps en temps, je regarder les photos du tuto pour comparé :top:
mais je suis quand même content déjà que ça roule un peu...mon plaisir etant surtout d'avoir pu le monter
maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai falli aussi inverser 2 fussées, j'aurais surement eu un soucis
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- taz13
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Re: Pour un F350...(enfin monté à 90%) HELP p6 merci
Pour la barre de direction (tordue ) d'origine c'est vrai quelle vient se coincer contre les lames quand on tourne a droite (avec la chappe) pour resoudre se probleme , realise toi une barre droite avec de la tige filetée de 2 , apres , soit tu peint ta tige filetée soit tu l'enroule proprement avec du scotch chaterton noir ....
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- Goma666
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Re: Pour un F350...(enfin monté à 90%) HELP p6 merci
c'est pas celle là , en fait c'est celle qui va du servo de direction vers l'arriére (dans le cas où tu fais les roues directionnels a l'arriéres), je vais l'enlever vu que pour l'instant elle ne sers a rien on verra bien plus tard