il manquait quelquechose à ma collec AYK. Le Viper dans sa version Shuttle cad une coque à la place des arceaux. Je désepérais de trouver un tel joyaux encore en vente jusqu'à ce que je tombe sur le site d'un ancien malade de la marque ( pour preuve: http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... 48&id=5861" onclick="window.open(this.href);return false; ) qui propose à son catalogue la carro en question, neuve et originale. En plus il se trouve que ma première viper n'est autre va savoir pourquoi qu'un chassis de shuttle avec la panoplie arceau. ni une ni deux je saute sur mon chéquier électronique et je commande la carro, qui est arrivée ce WE. après une rapide découpe incomplète qui laisse de la marge, voila ce que ça donne.
il reste donc du boulot, des trous à percer, des ajustage de découpe à faire mais ça promet d'être chouette au final surtout qu'un virtuose de la gouache sur lexan

le chassis du Shuttle était fourni d'origine avec certaines pièces anodisées or (support axe bras arr), un support spécial à l'avant pour fixer la carro, des porte fusées av en alu et pas en plastique et avec des roulements supplémentaires. j'ai rajouté à l'arrière des cardans à longueur variable comme à l'avant que je trouve plus classes que ceux fournis d'origine.
photo de famille 8-)