Hello à tous,
pour moi, ce n'est pas un come back sur ce forum, mais une première fois qui a été un peu délicate (comme toutes les 1ères fois ? :roll: ) car la confirmation d'inscription au forum n'est jamais arrivé jusqu'à mon adresse mail yahoo ! :x
et sur l'ancien forum, l'image à saisir était toujours refoulé par le script de validation ! :censure:
enfin, bref, aujourd'hui je suis là et je suis bien content d'être enfin parmi vous :smoke:
Présentation Moumerico
- moumerico2
- Membre
- f2g78
- Membre
-
- Membre
Re: Présentation Moumerico
tiens, toi ici, je ne savais pas que tu étais adepte du vintage :salut:
RIEN DE PLUS BEAU QU' UN ASSO
- moumerico2
- Membre
Re: Présentation Moumerico
'lu oncle benz, (mais qui se cache derrière ce pseudo :roll: :smoke: )
en fait, j'suis venu au vintage lorsque j'ai retrouvé l'année dernière mon Ultima Pro en faisant du ménage dans le garage de mon père.
je l'ai récupéré mais comme il manquait pas mal de pièces, j'me suis mis à chercher et j'ai trouvé la communauté et l'esprit vintage vraiment sympa ! du coup, j'en ai profité pour retaper mon XX et je continue de chercher des pièces pour l'ultima !
voili voilou !
en fait, j'suis venu au vintage lorsque j'ai retrouvé l'année dernière mon Ultima Pro en faisant du ménage dans le garage de mon père.
je l'ai récupéré mais comme il manquait pas mal de pièces, j'me suis mis à chercher et j'ai trouvé la communauté et l'esprit vintage vraiment sympa ! du coup, j'en ai profité pour retaper mon XX et je continue de chercher des pièces pour l'ultima !
voili voilou !