Bonsoir à tous,
J'ai démonté entièrement le chassis, nettoyé toutes les pièces et j'ai commencé un premier remontage sommaire.
J'ai pas mal de questions, alors feu:
-J'ai pas encore remonté les "amortos", mais déjà rien qu'avec les barres de torsions, c'est ultra dur, alors selon vous et d'après les photos, est ce que le montage à l'air correct ou devrais je remettre un peu plus à plat le tube laiton entre les deux barres?
-Vu le jeu dans le train avant, j'en ai racheté un complet et je prendrai les meilleures pièces des deux, mais quand même...Y'a t'il des solutions simples pour réduire ce jeu? J'ai vu par exemple sur celui de MAKi qu'il avait serré les bras inf et sup avec un petit collier rislan. D'autres idées?
-J'ai mis toute la trans sur roulements, et j'ai notamment mis des roulements dans la partie "intérieure" des bras de suspensions à l'arrière. Problème, ils ne tiennent pas dans le logement et se balladent sur l'axe. Que faire? Les coller d'une manière ou d'une autre ou bien..? Avez vous eu le même soucis?
-Bien sur, toutes les pièces en caoutchouc sont pourries (presque 30 ans d'age le machin), donc avec quoi remplaceriez vous les caoutchoucs sur les fixations inf et sup des amortos? J'ai pas mes boites de pièces avec moi, donc pas pu bricoler encore mais si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues!
Je crois que c'est tout pour l'instant!