Bonjour à tous, encore un nouveau !!!

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
chrischarbs
Messages : 0
Inscription : 27 déc. 2008, 23:04

Bonjour à tous, encore un nouveau !!!

Message par chrischarbs »

Un petit nouveau en plus, mais pas si jeune que çà !

A 35 ans, après un regain d'interet il y a un an pour le modélisme et l'avion en particulier, j'en reviens à mes premières amour, l'auto RC
Comme beaucoup (il y a 25 ans déjà), l'apprentissage s'est fait sur des véhicules de marques Nikko, de la 205 T16 au 1/16e jusqu'au Dominator avec une dizaine de modèles en quelques années entre les deux (dont aucun n'a survécu)
Mes rêves de l'époque, les modèles de la marque Tamiya mais cela valait trop de "sous"
Ensuite on grandit, on s'essaye à beaucoup d'autres choses mais il reste toujours en tête ces petits rêves inachevés

Le bonheur d'être papa va se produire dans quelques semaines, accompagné je dois l'avouer de la prise de conscience de ne plus pouvoir "courrir les chemins" pendant quelques temps comme avant . Là "les vieux démons ressurgissent" brusquement, l'auto RC notamment
Quelques recherches internet plus tard, me voilà sur votre forum et c'est pour moi l'extase, que de passion parmis vous ! Et que dire de certaines réalisations, il y a de véritables artistes et de sacrés collectionneurs !

Je vais donc tenter un timide retour dans ce milieu, avec comme carte d'entrée un pajero XC/CC-01 de type XB ( reçu il y a quelques jours ) que je compte bien upgrader (carroserie/motorisation/trains roulants ...) car grâce à ce que j'ai vu sur ce forum les idées fusent ! et pourquoi pas un home-made type echelle 1 dans quelques temps !

Les photos arriveront au gré des évolutions et de la construction , je vous dis dont à bientot :salut:

Chrischarbs

PS : pour info, je réside dans le dept 01, à BOURG EN BRESSE précisément, si certains sont voisins ...
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: Bonjour à tous, encore un nouveau !!!

Message par lemecanodejante »

welcome home :D

très bon choix le XC pour reprendre le contact en RC :top: ... c'est aussi avec lui que j'ai repris le 1/10 ;)
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: Bonjour à tous, encore un nouveau !!!

Message par denis40 »

bonjour a tous ,
bienvenue ici chrischarbs a+ denis
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: Bonjour à tous, encore un nouveau !!!

Message par Alpine A110 »

Salut et bienvenue chrischarbs :top:

@+
Nicolas
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
lolocarrera
Messages : 19
Inscription : 30 déc. 2008, 16:46

Re: Bonjour à tous, encore un nouveau !!!

Message par lolocarrera »

:salut: le site est vraiment très riche en infos :top:

et accueillant en plus :love:
CRO1 BJ40 à vendre j'en ai eu deux à Noél!! neuf dans sa boiboite ...
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: Bonjour à tous, encore un nouveau !!!

Message par tamiya81 »

Salut à toi :salut:

très bon choix le cc01, j'ai commencé par ça aussi et je peux te dire que tu vas t'éclater !!!
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: Bonjour à tous, encore un nouveau !!!

Message par Savage-91 »

Salut & Bienvenue
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Répondre